Djazairi pot pot pot et rempo(r)te le PLO#4

Ecrit par Fred
Lundi 3 Décembre 2018



Au début de ce dernier tournoi de Pot Limit Omaha de l'année 2018, ca n'était pas de stratégie ni des gilets jaunes que tout le monde parlait mais bien de l'annonce à peine dévoilée sur le forum et face de bouc du futur déménagement du club au 26 rue du Bon Pasteur - Lyon 1er, dans les murs actuellement occupés par le Cercle d'Union Démocratique et Sociale du 1er Arrondissement. En effet le Cercle nous invite à partir du 1er Janvier à partager son local et son loyer, car leurs activités de boulistes et de coincheurs leur laissent pas mal de vide dans l'occupation de leur local. Le Tripot va donc retrouver les pentes, à mi chemin entre la rue Leynaud où il est né, et la brasserie des Chartreux où il avait repris son envol avant de faire son nid au Bocal puis à l'Espace193. Un grand merci à Willybar pour nous avoir accueilli presque deux ans, et à Wenzwin qui nous a mis en contact avec le Cercle. Rendez vous début janvier pour les premiers events et l'AG ! Le déménagement sera géré pendant les fetes par Zawak, contactez le si vous voulez donner un coup de main :) En parallèle de l'AG, l'appel à candidature pour le CA 2019 a été lancé, n'hésitez pas à nous questionner si un engagement associatif vous titille.

Revenons au tournoi, il y avait 31 présents mais celui qui n'est pas resté longtemps c'est Beny, pourtant spécialiste de la variante. Il en gagnera d'autres ! Bawat1 (30) et grizou (29) n'auront guère plus de chance que lui sur ce coup. Zawak (25eme) et Ninam (22eme) pour une fois rentrent tot chez eux alors que le Caporal Senshui (17eme) est lui obligé d'attendre papa Titi... C'est Fred4Bet (13eme) qui prend la bulle des 2 tables faisant la joie de Khisquare refait d'etre en "demi finale" et qui gagne encore une place pour finir 11eme. Et c'est Bourd18 qui bulle la TF en sortant 8eme.

Une seule mouf en TF et des tete chenues, ca s'annoncait comme une TF expérimentée ! Peu d'espoir pour Fred (7eme) qui ne jouera que quelques mains. A peine mieux pour Franck669 (6eme) et TitiKojak (5eme). C'est LeGrolandais qui s'arrete au pied du podium 4eme et laisse Carlita face à Djazairi et Ilnyakemaille. Et elle n'aura pas démérité pour gérer un tournoi en meme temps que le bar mais le HU sera masculin puisque Carlita prendra la medaille de bronze (3eme). Le HU entre l'experience et l'aggressivité tournera court au détriment du cornichon et Djazairi enfilera son 10eme kill de la soirée c'est dire sa main mise sur cet event ! VGG Djazairi et GG Ilnyakemaille dont la bonne humeur n'a pas suffit ! 

PLO #4 : 1-Djazairi3169, 2-Ilnyakemaille, 3-Carla, 4-LeGrolandais, 5-Titi-Kojak, 6-Franck669, 7-Fred

 


Commentaire : 0   Vu : 58


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Djazairi pot pot pot et rempo(r)te le PLO#4 »

Ajouter un commentaire