La Cup sourit à Kayssa et Furby

Ecrit par Fred
Lundi 26 Novembre 2018



La pluie et les gilets jaunes avaient démobilisé les tripoteurs pour cette 3eme manche de HU Cup de la saison, à moins que ca ne soit le derby OL ASSE ? Toujours est il que seulement 9 joueurs inscrits et 8 présents se sont retrouvés pour une soirée de qualif comme Noel avant l'heure puisque 4 places étaient offertes, une chance sur 2 ! 

 Les premiers duels se jouaient dans une ambiance tranquille, Furby8169 envoyait Franck669 en consolante, suivi par Tom battu par le tenant du titre AlainGo. Sur l'autre table Bourd dominait Patmuki alors que Kayssa prenait enfin sa revanche sur Fred après 2 défaites. Les 4 vainqueurs se disputaient 3 places et à ce petit jeu le malchanceux était Alain qui tombait contre Furby puis contre Bourd et devait revenir la prochaine fois. Kayssa après avoir battu Bourd, triomphait de Furby et se placait dans le chapeau 1.

Quant à la consolante, Patmuki et Fred repartaient avec une bulle, et la finale voyait la victoire de Tom sur Franck669.

HS1 : Kayssa (rejoint Kikou et Tinytouns)
HS2 : Furby8169 (rejoint Oxa et Yukiward)
HS3 : Bourd18 (rejoint Zenewbe et Fry)
HS4 : Tom  (rejoint xXx et Willybar)
Comme d'accoutumée ce sont encore les pseudos les plus chers au Scrabble qui s'imposent, on va commencer à en manquer... et moi je vais changer mon pseudo en Zwfreyd pour la prochaine manche hein !

Rendez vous le vendredi 7 decembre pour le dernier tour de qualification et le 5 janvier pour les qualifiés !


Commentaire : 0   Vu : 31


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « La Cup sourit à Kayssa et Furby »

Ajouter un commentaire