Bourd18 a tout compris sur le Free et Tom prend le jeton du Six Max.

Ecrit par zAwAk
Vendredi 2 Novembre 2018



    

Cette semaine cela sera un copié-collé du dernier article où les pseudos auront été changés pour actualiser cet exercice chronophage et récurrent surtout en phase pré-BO. Merci de votre compréhension.

Il y avait deux tournois online lundi dernier dont un Free(roll) du championnat Winamax et l'autre à 6 joueurs par table du championnat Mini Tripot Six Max en mode semi-turbo.

En tout cas d'un côté comme de l'autre, il fallait un premier sortant et se sont Badgone69007 en direct de l'Algérie sur le Wina et Bawat1 sur le Tripot qui ne se sont pas dévoués mais les cartes ont choisi pour eux. Il y avait 36 inscrits pour jouer en toute liberté et 35 pour le Six Max. Quoi qu'il en soit la volonté de win le tournoi était bien des deux côtés.

Avant les places d'honneur, certains ont du percer les fameuses bulles comme celle de l'ITM dans un premier temps puis celle de la TF dans un second temps. Les gagnants de ces épreuves sont : Le Hic sur le Free qui manque l'argent après que Michèle ait envoyé tout le monde en TF et il y a Sweet-Nany qui manque la TF du Mini et c'est Kiki qui manque l'argent.

En haut du classement on retrouve au pied du podium Dudufred du Free et c'est zAwAk qui laisse sa place sur le podium dans le Six Max. D'ailleurs sur ce podium on y retrouve Kanibal dans le shorthanded et Big Georges sur le Free Winamax.

Les têtes à tête ont opposé Bourd18 à Tom dans le freeroll d'un côté et Tom à Le Hic d'un autre. And the winners are Bourd18 & Tom!! Clap Clap messieurs.

Free A #4 : : 1- BOURD18 ; 2- Tom ; 3- Big Georges ; 4- Dudufred ; 5- Mars ; 6- Maxdan ; 7- Torres ; 8- Le Hic ; 9- Alain Go

Mini Tripot Six Max #3 : 1- TOM ; 2- Le Hic ; 3- Kanibal ; 4- zAwAk ; 5- Patmuki ; 6- Kiki ; 7- Ninam

    


Commentaire : 0   Vu : 42


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Bourd18 a tout compris sur le Free et Tom prend le jeton du Six Max. »

Ajouter un commentaire