Soirée HU fructueuse pour Tiny, Yuki, Fry et Willy

Ecrit par Fred
Lundi 29 Octobre 2018



La pluie et le froid n'ont guère motivé les foules pour cette soirée HU, avec 17 participants c'est à peine 1 de plus que pendant Dublin alors qu'il n'y avait pas de goguette au programme... sans doute que les joueurs gardent de linflux nerveux et de la chatte pour le Big Open qui s'annonce la semaine prochaine à Ambérieux d'Azergues ! 

17 joueurs ca veut dire un tour préliminaires pour deux pas très chanceux et ce sont Kayssa et Fred qui s'y collent... Dire qu'ils se sont rencontrés deja au 1er tour la semaine derniere... ca va devenir une habitude ! D'ailleurs cette fois aussi c'est Fred qui l'emporte et rentre dans le tableau. Bawat se paye Willy, Fry élimine Franck669, Yukiward se joue de Nami, Fred triomphe de Tom, Tinytouns bat Carlita, AlainGo bust Manu, Titi-Kojak accroche LeHic et dans le duel des vedettes Mars l'emporte devant Baguette ! 

Au tour suivant Fry, Yuki, Tiny et Titi se retrouvent à 4 pour 3 places qualificatives. Et tandis que Yuki et Tiny joue une finale détendue, le match entre Fry et Titi a lui beaucoup d'enjeu ! pas de chances Titi, tu l'auras un jour tu l'auras !

En consolante, encore un tour préliminaire Baguette - Franck669 et la reprise est dure pour notre Baguette qui ramasse une 2eme défaite de rang. Manu se défait de Kayssa puis de Carla pour arriver jusqu'à Willybar qui avait battu Nami puis Franck669 et c'est trésor Willy qui prend la derniere place du soir

Tinytouns (HS1) Yukiward (HS2) Fry (HS3) Willybar (HS4) seront présents pour les 1/8eme en janvier, c'etait la soirée du Y ! enfin sauf pour Kayssa, bichette ! La session précédente c'etaient Kikou, Oxa, Zenewbe et xXx ! Faut croire qu'il faut avoir un pseudo qui fait des points au Scrabble pour se qualifier, ca laisse plus d'espoir à Kayssa et Sweet-Nany qu'à Manu et Nami ca !
 


Commentaire : 0   Vu : 46


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Soirée HU fructueuse pour Tiny, Yuki, Fry et Willy »

Ajouter un commentaire