Fry s'impose sur le Omaha et Tiny Touns win l'étape 4 du WinaLive

Ecrit par zAwAk
Samedi 27 Octobre 2018



    

Il y avait deux tournois online lundi dernier dont un à quatre cartes et l'autre à deux cartes, chacun ayant le fameux board en commun au milieu de la table. Juste pour rappel qu'un omaha nous sommes obligés d'utiliser deux cartes de notre main pour réaliser une combinaison ce qui n'est pas le cas en hold'em où même avec zéro carte de notre main on peut jouer le board.

En tout cas d'un côté comme de l'autre, il fallait un premier sortant et se sont Oxa sur le Wina et Beny sur le Tripot qui ne se sont pas dévoués mais les cartes ont choisi pour eux. Il y avait 36 inscrits pour jouer en hold'em et 32 pour le PLO. Quoi qu'il en soit la volonté de win le tournoi était bien des deux côtés.

Avant les places d'honneur, certains ont du percer les fameuses bulles comme celle de l'ITM dans un premier temps puis celle de la TF dans un second temps. Les gagnants de ces épreuves sont : Fry qui en sortant 8ème sur le WinaLive cumule les deux et il y a zAwAk qui manque la TF du PLO et c'est Carlita qui manque l'argent.

En haut du classement on retrouve au pied du podium Bawat1 qui avec ce résultat concerve la tête au classement général du WinaLive et c'est Maxdan qui laisse sa place sur le podium dans le PLO. D'ailleurs sur ce podium on y retrouve FabB dans la partie à quatre cartes et Charles-cass sur le WinaLive.

Les têtes à tête ont opposé Fry à Tom dans le PLO d'un côté et Tiny Touns à Lolodelyon d'un autre. And the winners are Fry & Tiny Touns!! Clap Clap messieurs.

 

Tripot Winamax Live #4 : 1- TINY TOUNS ; 2- Lolodelyon ; 3- Charles-cass ; 4- Bawat1 ; 5- Carlita ; 6- Alain Go ; 7- Mars

 

Tripot Pot Limit Omaha #2 : 1- FRY ; 2- Tom ; 3- FabB ; 4- Maxdan ; 5- Tiny Touns ; 6- Carlita ; 7- Mix'Up

 

    


Commentaire : 0   Vu : 38


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Fry s'impose sur le Omaha et Tiny Touns win l'étape 4 du WinaLive »

Ajouter un commentaire