C'est reparti pour un tour avec le BiG Open #9, on the Goguette again!

Ecrit par Le Cripoteur
Mercredi 24 Octobre 2018



    

Ca approche, ça approche et nous sommes à 9 jours du neuvième Opus du BiG Open THC qui met à l'honneur cette saison tous les déplacements poker que chacun d'entre nous effectue tout au long de l'année pour vivre et partager sa passion commune qu'est le poker et ses tournois, qui plus est associatif. 

Le Tripot Hold'em Club vous invite et le dit bien haut et fort, le répète même, vous invite à venir participer à cet événement gratuitement! Il n'y a rien à payer pour jouer à tous ceux qui sont adhérents à jour de cotisation dans un club de poker.

Le festival du BO #9 qui nous emmène cette fois-ci à Ambérieux d'Azergues se déroulera les 2-3-4 novembre 2018. Nous vous attendons nombreux pour un agréable w-e sous le signe de la Goguette. Il y aura son fidèle Main Event à 50K de stack avec cette année un big blind ante dans la structure et vous retrouverez également son traditionnel Side Event en omaha (PLO) sur 2 jours ainsi que second side event en texas hold'em no limit...

Pour participer, rien de plus simple que de s'inscrire en cliquant sur le lien suivant : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/BO9/

Vous trouverez sur ce lien toutes les inforations relatives à l'événement. 

"On the Goguette Again"

Let's GO...guette!


Commentaire : 0   Vu : 145


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « C'est reparti pour un tour avec le BiG Open #9, on the Goguette again! »

Ajouter un commentaire