One for the money, Two for the show : Franck-Elvis669 King du Omaha#2

Ecrit par Fred
Lundi 8 Octobre 2018



Apres un lundi Omaha online, c'était le tour du samedi Omaha live qui sera un rendez vous plutot de début de mois contrairement à la HUCup qui prend place en fin de mois. Avec 28 joueurs présents on partait sur les meme bases que l'opus de septembre qui en comptait 28 aussi... C'est un poil moins que la moyenne de l'an dernier mais quand on voit que 19 joueurs on jouer les deux, cela fait 37 joueurs différents en 2 tournois qui ont goutté à cette variante, y a donc moyen d'avoir de meilleures affluences prochainement !

L'appel de Zawak pour mobiliser des volontaires au bar a bien fonctionné et plusieurs bénévoles se sont inscrits dans le planning. Merci à Jorj qui s'est très rapidement proposé bien qu'étant un adhérent très récent dans l'association, c'est un très bon moyen de s'intégrer ! Merci aussi à Benz qui était pret à depanner en cas de besoin. Il reste encore des dates où nous avons besoin de monde en particulier cette semaine : vendredi 12 !  A vous de jouer, inscrivez vous pour soutenir Manu qui sera aux manettes du bar.

Parlons du tournoi maintenant, l'avantage du pot limit c'est qu'on met du temps à pouvoir faire tapis, alors les shorts s'observent, personne ne veut céder mais il nous faut bien un TD pour le prochain tournoi et c'est Carlita qui tiendra fishement ce role après que Zawak l'ait renvoyée à la poissonnerie après 1h20 de jeu. Il faudra attendre encore 1h de plus pour qu'un autre sortant la rejoigne et c'est Bourd18 notre champion en titre  qui s'y colle, avant que xXx (26eme) ne vienne compléter ce bottom3.

Kayssa qui avait brillament remporté le tournoi de septembre laisse sa place en 23ème place mais garde la main sur son role de TD, merci ! Tinytouns qui était son runner up ne fait guère mieux (20eme). Merci à Jorj pour son aide au bar, hélas ca n'a pas payé coté tournoi (18eme). Debutant hérite d'un chiffre qui ne lui porte pas bonheur : le 13, et laisse 2 tables s'affronter à coup de relances pot ! Yukiward nous montre qu'elle aime bien cette variante et se classe 11eme, et c'est Fred (8) qui fait la bulle de la TF. Meme si il n'y reste pas très longtemps, il y était ! Zawak (7eme) marque juste assez de points pour chipper la 1ere place du général à Bourd18, mais meme la saison est encore longue force est de constater que les deux premiers de la saison précédente sont encore candidats à leur propre succession ! Dans cette table finale plutot féminine ( 3/7) Oxa sort 6eme et sweet nany (qui pensait faire couleur avec une seule carte de sa main... comme quoi faut de la chance en PLO) 5eme. FabB laisse ses copains en 4eme place et il y a donc une mouf sur le podium et pas nimporte laquelle : la chef cats Ninam miaou miaou ! Mais 3eme sera son classement final. Le HU oppose Beny, specialiste du PLO et en plein rush en holdem, à Franck669, vice Master Live ecarté de la course au titre par un soucis de santé sur les derniers events au profit de votre serviteur. Et c'est Franck qui va l'emporter malgré la grosse domination de Beny (8kills) sur le tournoi mais "Elvis"Franck aura été le King de la TF (oui parceque avant la TF, à part buster Mars et ses 2BB il n'avait pas montré grand chose le bougre lol).
Bravo Franck VGG tu prends la tete du classement Omaha live et du Master comme un air de revanche !  et GG Beny aussi

Omaha_live#2 : 1-Franck669, 2-Beny, 3-Ninam, 4-FabB, 5-SweetNany, 6-Oxa, 7-Zawak


Commentaire : 0   Vu : 39


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « One for the money, Two for the show : Franck-Elvis669 King du Omaha#2 »

Ajouter un commentaire