Ninam pot limit la win et FabB en toute Freedom

Ecrit par zAwAk
Vendredi 5 Octobre 2018



Lundi 1 er octobre, premier tournoi du championnat Tripot Pot Limit Omaha avec en même temps la seconde manche du Free A. Et pour parfaire cette semaine online, le Tripot avait aussi RDV avec la deuxième journée de la Ligue des Cubs Winamax ce jeudi soir.

Au niveau LdC, le Tripot n'a pas démérité mais a subi un peu cette seconde manche de la saison XI de la Division 1. Heureusement Ninam et surtout Beny en terminant 6ème en TF ont sauvé les meubles pour que le club termine 10ème. Au classement général le THC pointe à la 6ème place et nous ne manquerons pas avec la belle mobilisation des Tripoteurs de faire mieux dans 15 jours pour la 3ème journée et rentrer dans le Top 5 synonyme de All Star Game.

Pour revenir sur le début de la semaine, ily avait 41 inscrits sur le Free et pas d'intrus cette fois-ci. C'est votre cher serviteur et entre autre pigiste du Tripot qui fish. zAwAk se fait attrapé par un 20% qui voit les jack de FabB craquer ses as! Cela aura été prolifique à FabB puisque ce départ tonitruand le propulsera jusqu'en TF et mieux encore puisque le duel final l'opposa à Mikedar. Décidement Michel ne quitte plus le haut des classements à chaque tournoi online depuis son retour au club en septembre dernier mais malheureusement pour lui, la victoire lui échappe encore mais à ce rythme ne saurait tarder à pencher en sa faveur. Félicitations FabB pour ce run good du début à la fin. C'est notre champion qui termine 3ème après avoir lui aussi craqué les as d'Oxa avec KK.

Et sur l'autre tournoi où l'on jouait en omaha, field moyen de 31 joueurs pour en découdre à 4 cartes et s'entraîner avant le RDV avec la même variante en live ce samedi 6 octobre (n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/calendrier.php?action=detail_event&event_id=1226&date_event=1538776800

C'est Charles-cass, un habitué qui sort en premier, puis plus loin dans la partie Kanibal manque de peu la TF alors que Mix'Up prend la bulle de l'itm. Khisquare termine sur le podium pour laisser les amoureux en tête à tête. HU très déséquibré entre le Citron qui était pressé d'en finir et un Trapeul qui n'a pas eu lieu. Ninam remporte la victoire sans difficulté face à zAwAk. Félicitations à notre 3ème The Best pour sa première win de la saison 2018-2019.

Tripot Pot Limit Omaha #1 : 1- NINAM ; 2- zAwAk ; 3- Khisquare ; 4- Maxdan ; 5- Fred ; 6- Mix'Up ; 7- Bourd18

Free A # 2 : : 1- FABB ; 2- Mikedar ; 3- Bourd18 ; 4- Jorj ; 5- Alain Go ; 6- BenZ ; 7- Kayssa ; 8- Lolodelyon-20 ; 9- Chris

 


Commentaire : 0   Vu : 29


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Ninam pot limit la win et FabB en toute Freedom »

Ajouter un commentaire