Tarik domine le Winamax Live, le badgone a balancé des bananes!

Ecrit par zAwAk
Dimanche 30 Septembre 2018



   

C'est lundi 24 septembre qu'avait lieu le seconde manche du nouveau championnat Winamax Live qui enverra son vainqueur et celui de la Super Finale sur le Sismix ou le WPO puisque nous avons appris récemment que malheureusement il n'y aurait pas de WiPT live cette saison pour plusieurs raisons juridiques vis à vis de Winamax et aussi le Cercle Clichy Montmartre qui a fermé ses portes dernièrement.

Ceci étant y'avait bataille sur la toile et c'est le cas de le dire puisque durant ce w-e dublinois pour la tenue du WPO, le site Winamax a connu plusieurs attaques informatiques qui a fait bugguer à maintes reprises le soft durant des jours consécutifs alors que quasi toute l'équipe était en déplacement au City West. 

Du coup en ce retour d'Irlande et à la normale de la room, il y avait 32 Tripoteurs au départ avec un piment qui visiblement n'est pas bien passé et à piquer le cul-cul à Poussin puisque xXx sort en premier de la game pour foncer aux toilettes!

Oxa prend la bulle de la TF et Mikedar pour son retour au club manque de peu le podium. C'est le prédator qui s'est cassé les dents sur la troisième marche et Mix'Up laisse XarnoK face à Badgone69007 en head's up. Ces deux là se connaissent bien d'une époque ovésienne de l'Antre-Jeux des poker du mercredi mais cette fois le duel final a lieu online. XanorK pour son retour au club également n'est pas parvenu à tenir en équilibre sur les nombreuses peaux de banane que l'ancienne orange lui envoyait et c'est Tarik qui a dominé la partie pour remporter la victoire! VGG!

Belle victoire Tarik, le badgone aux oranges qui balance des bananes! Bravo Xarnok et bien joué Mix'Up et la TF.

Tripot Winamax Live #2 : 1- BADGONE69007 ; 2- XarnoK ; 3- Mix'Up ; 4- Mikedar ; 5- Fry ; 6- Laspicot ; 7- FabB


Commentaire : 0   Vu : 69


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Tarik domine le Winamax Live, le badgone a balancé des bananes! »

Ajouter un commentaire