Le Summer Game a déja ses 5 Majeurs : KANIBAL, Titi-Kojak, Red-Devil 42, Beny ET Charles Cass

Ecrit par Black Ace
Dimanche 22 Juillet 2018



 

 

C'est avec une humeur de patriote que je vous écris cet article , ON A PAS DE DEUXIEME ETOILE NOUS ? Non mais à quelle heure sans déconner, le Summer Game a ramené un bon vent de foot, qui souffle à la même vitesse qu'un 50m de Mbappé et croyez-moi, certain(e)s en perdent leurs tignasses. PokerCitron qui nous a emmervéillé pendant les derniers tournois online a craqué d'entrée de jeu et à du aller faire dodo sans voir la remise de la coupe 4Max. La table finale est bien fournie à l'image du champion online Gauffre4Ever qui s'est hissé comme il fallait à la 5ème place du 4max. 4ème place pour l'homme qui n'enlève jamais sa casquette car il a peut-être la calvitie qui le trahi, le Mr. Propre des salissures : WinaFabB. 3ème pour un champion aussi , et oui , cette fois si c'est celui du free : GauffreInSky. 2ème place pour celui qui porte le numéro 10 mais qui joue comme un retraité , c'est bien sur lolodelyon10 qui s'est incliné sous les morsures voraces de KANIBAL. 

 

Summer Game (4max) #1 :1- KANIBAL ; 2- Lolodelyon ; 3-Tom ; 4- WinaFabB ; 5- Bourd-la-win ; 

 

On passe à la vitesse superieure , place au turbo , HashtagTRUMP n'a pas eu le temps de voir son jeu, il est parti aussi vite de la table que ses jetons. ça va passer tellement vite que les ITMeurs se sont donné rendez vous 2h après...même jeu, même heure, même pas. Avec en 5ème place, Black Ace22 qui a mis du temps a refaire ITM sur un tournoi Tripot mais qui s'est donné a donf pour le mériter. 4ème place pour Beny qui comme Giroud a mouillé le maillot mais n'a pas été éfficace devant le but...même quand y'avait personne. 3ème pour Kayssa, et oui un peu de féminité ne fait pas de mal surtout qu'elle a autant compris les principes du hors-jeu que les règles du poker (je vais me faire buter moi ! ^^) le HU final se dispute entre les 2 divins chauves et c'est Lehic qui a cédé au dépens de Titi Kojak.

 

Summer Game (NLHE Turbo ) #2 : 1- TITI.KOJAK ; 2- Lehic ; 3- Kayssa ; 4- Beny ; 5- Black Ace ;

 

Sur le PLO8, 8 comme la légende qui est parti du monde du football national, INIESTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bon numéro 8 n'est reconnu que pour ses qualités de dribbleur et BenZ de vouloir dribbler tout le monde s'est retrouvé avec les cannes en sac de noeuds et a terminé bon fish de ce PLO8. Les 5 derniers qui ont slalomés dans l'argent sont les suivants : 5ème place Gauffre4Ever qui n'en finit pas d'atteindre l'argent sur cette édition des Summer Games GG Champion ! 4ème place est pour GauffreInSky qui aussi se fait remarqué petit à petit en enchainant les ITM, GG a toi aussi copilote ! 3ème place pour Titi.Kojak qui n'as pas eu assez faim sur le turbo ,en a profité pour grignoté encore un peu.  2ème place pour Lolodelyon qui a manqué le coche face à Red-Devil 42 qui l'emporte dans le Fergie Time. 

 

Summer Game (PLO8) #3 : 1-RED-DEVIL 42 ; 2- Lolodelyon ; 3- Titi-Kojak ; 4- Tom ; 5- Bourd-la-win ; 

 

Le 5 Game, il y a jamais de bonnes équipes sans une bonne sentinelle, on l'a bien vu cet été avec notre N'Golo national, et malheureusement pour BenZ, ce ne fut qu'une petite periode car il s'est déchiré les ligaments du coude en voulant gamble et quitta le 5 game en laissant derriere lui, l'opportunité à ses adversaires de passer la défense. Plus tard, Tiny Touns malgré son gabarit de golgoth s'est fait enrhumer juste avant les ITM et échoue à la bulle. Sur cette belle TF, il reste encore de beaux monstres dans le domaine du duel, comme PokerPiment qui a résisté tant qu'il a pu et qui se permet de récolter une belle 5ème place. 4ème place pour le Mini-moi du Tripot, celui qui peut faire un petit pont , en prenant la place du ballon : Khisquare. 3ème place pour le plus régulier de cette nouvelle édition du Summer Game en la personne de GauffreInSky. le duel aérien arrive et Beny-THC n'a fait qu'une bouchée de WinaFabB qui a vu son age definir un vrai inconvenient.

 

Summer Game (5 Game) #4 : 1-BENY ; 2- FabB ; 3- Tom ; 4- Khisquare ; 5- xXx ;

 

le 8-Handed, et oui les gars un relayeur c'est un bien mais un deuxième pour distribuer des caviars, c'est encore mieux. Malheureusement pour michelyv, ce ne fut pas Henri Michel comme certains patriarches du Tripot ont pu voir jouer pendant leur jeunesse. Et qui dit numero 8 , dit déclencheur d'action bien entendu , avec en 5ème place et 1er ITM , notre champion Gauffre4Ever qui fait la passe de 3 pendant ces Summer Game. 4ème, il s'agit d'un des quelques patriarches du Tripot qui a vu des bons numéros 8 jouer, tels que Gullit ou Reeykard : Patmuki. 3ème pour un autre patriarche , qui lui a vu certainement joué Johann Cruyff quand il avait mon age : 57MARS53. et enfin le nouveau relayeur n'est autre que le cow-boy du Tripot , celui qui a laissé FabB à son meilleur rôle , celui de poulidor...le bien nommé Charles-cass remporte ce 8 handed. 

 

Summer Game (8 Handed) #5 : 1- CHARLES-CASS ; 2- FabB ; 3- Mars ; 4- Patmuki ; 5- Bourd-la-win ;

 


Commentaire : 0   Vu : 163


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Le Summer Game a déja ses 5 Majeurs : KANIBAL, Titi-Kojak, Red-Devil 42, Beny ET Charles Cass »

Ajouter un commentaire