PatChance se sent complètement free !

Ecrit par Black Ace
Mercredi 16 Mai 2018



Lundi dernier, la guerre était déclarée sur le free, et les bons vétérans du Tripot en ont fait les frais, à l'image de Lapalas qui a mis les pieds dans le champ de mine dès le début (fish). La bataille fait rage, des cadavres de Kfards par saccades gisent sur la plage du texas hold'em Beach, et les vaillants réscapés de cette bataille se vidèrent de leur sang petit à petit, JexTrapeul a échoué si près de l'impasse TF(10ème).

PokerBatavia,qui fut assoiffé à la fin de cette dinguerie sanglante, fut piégé par sa propre gourde et fut pris de problèmes de transit (9ème). JubeiK1, un tout frais soldat venu dans les rangs du Tripot, s'est bien démarqué pour ses premiers tirs et laisse place à l'experience en récoltant une belle 8ème place (On me signale dans l'oreillette que finalement le frais soldat est notre redacteur d'article qui ne connait pas notre JubeiK1, soldat parti à la retraite trop tot et revenu batailler avec nous pour cette fin de saison). 7ème place pour WinaFabB qui n'en finit plus d'être un vrai grindeur d'élite. 6ème, PokerOseille a tenu son rôle d'abonné a la fiole, et qui n'a pas su résister aux quelques balles beats qu'il a reçu dans le foie. 5ème, HAWK3Y3 qui est le soldat le mieux spécialisé dans la construction (les clichés sur les portoss ça devient standard!), s'est vu écrasé par le batiment dans le lequel il s'est planqué pendant des heures. Sandr1nedu34 a quant à lui fait preuve de beaucoup de mental et s'est échoué au pied du podium. Parmi les 3 soldats restant , le seul représentant du CA s'est vu à terre pendant qu'il faisait son rapport des dégats sur son carnet : GauffreInSky . Tandis que les 2 derniers se videaient le chargeur (pas d'arrières pensées s'il vous plait), C'est PokerNavet qui a succombé au lance-patates de Patchance3.

Free B #6 : 1- PATCHANCE3 ; 2- AKTHC ; 3- TOM ; 4- Civodul ; 5- Monkeydchris ; 6- Titi-Kojak ; 7- WinaFabB ; 8-Jubei_K1 ; 9-Bawat


Commentaire : 0   Vu : 39


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « PatChance se sent complètement free ! »

Ajouter un commentaire