Polyvalence et performance : cette fois TinyTouns rafle un Omaha Live

Ecrit par Fred
Lundi 7 Mai 2018



Les semaines se suivent mais ne se ressemblent guère en terme d'affluence puisque après avoir tutoyé notre record de la saison la semaine dernière (41 joueurs, record 42) nous n'étions "que" 29 soit très proche de la plus petite fréquentation du club cette saison (28joueurs). Par bonheur, le club était heureux d'accueillir un autre petit nouveau qui nous a découvert lors de notre anniversaire : Blix ! et cet évent marquait aussi le retour aux affaires de Jean après plus d'un an de poker break. Le championnat Omaha live touche à sa fin et c'était la 7ème manche pour un total de 8 : qui sera champion ? Apres 2 victoires en 6 manches c'est MixUp qui est en tete et favori à la succession de MonkeyDChris.

Petit field ca veut plus de chance d'etre fish (3.5% au lieu de 2.5% si on est 41... lol) et c'est Mister Zenewbe se transforme en Docteur Zebinou, son double obscur et fishy, pour la 3eme fois de la saison. Il rejoint xXx et MixUp à ce rang et se met en chasse de Guigui (4) et CharlesCass (5) favoris de la course à la boite de sardines. Courage Zebiniou, tu peux le faire ! Notre petit nouveau de la semaine derniere, hapierre (28), , et l'inhabituel Mars (27) ne tarderont pas à le rejoindre, victimes d'un Fry chaud comme la braise en début de game. Dailleurs quand il strike Debutant (23) et Tom (22) on se dit que c'est peut etre son tournoi !  Mais à d'autres tables on ne s'en laisse pas compter à l'image de Jean ou de Grizou qui empilent aussi les kills consécutifs. Et tombent ainsi Blix (18) Ninam (17) Bourd (11) Bawat (10)... Ce soir on n'applaudit pas rien et rarement pour un !

La TF approche et Fry (9) ne la fera pas, ni Zawak (8) qui crève la bulle avec un mini stack. Les 7 derniers mercenaires sont là et naturellement le short saute en premier, au revoir Baguette (7). Et c'est Grizou qui prend le kill et le chiplead ! Du coup il enchaine en bustant Oxa (6) puis Fred (5). Tinytouns décide que MixUp (4) d'oit s'arreter au pied du podium mais cette place d'honneur lui suffit à consolider son avance au classement PLO live : 90points d'avance sur son premier poursuivant, un matelas confortable !  Jean signe son retour avec une belle 3ème place et débute un long duel entre 2 stacks équivalents lancés tous les deux sur une belle dynamique. TinyTouns frappe le premier coup en brelantant ses Rois contre les As de Grizou, mais notre Champion se defendra jusqu'au bout et après 1h30 de duel acharné il baissera pavillon sur une river assassine. Et Tinytouns remporte ce PLO#7 une semaine après avoir gagné un Holdem SUmmer, félicitation pour ce back to back de la performance et de la polyvalence, somme toute pas inédit mais assez rare pour etre signalé !  TinyTouns l'homme en forme du moment monte son compteur de wins à 5 juste derrière Bourd18 qui encompte 6, et il grimpe sur le podium du Master Live !  VGG TinyTouns !

Omaha Live #7 : 1-TinyTouns, 2-Grizou, 3-Jean, 4-MixUp, 5-Fred, 6-Oxa, 7-BaguetteQC

 


Commentaire : 0   Vu : 40


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Polyvalence et performance : cette fois TinyTouns rafle un Omaha Live »

Ajouter un commentaire