Ninam doublement à côté de Grizou dans le WPO et de Bourd18 dans le 6max

Ecrit par zAwAk
Samedi 5 Mai 2018



  

Ce sont quinze jours après le lancement du championnat WPO que les Tripoteurs se sont inscrits avec envie pour la seconde manche du tout nouveau championnat Winamax. Ce championnat tant attendu puisque la récompense enverra deux Tripoteurs pour l'une des meilleure Goguette du THC et la plus éloignée en allant se mettre au vert du pélerinage de Dublin!

Ce championnat WPO comptera six manches et pour la deuxième il y a eu une très belle participation de 45 Tripoteurs, soit trois de moins que la première, pret à en découdre.

La partie fut de courte durée pour Fry bien que celui-ci sera quoi qu'il advienne dans ce championnat à Dublin en septembre prochain. Ensuite dans le haut du tableau c'est MonkeyDchris la bulle de l'ITM et c'est Torres qui prend celle de la TF. De toute manière c'était une partie de courte durée tellement ça a été du pop-corn...à 23h30 tout le monde au lit!

Bourd18 manque le podium, Joemex monte dessus après n'avoir eu acune chance face à Grizou et Ninam qui se retrouvent en head's up. Le citron killeur à coup de strike n'a pas résisté au champion du Tripot et c'est Grizou qui l'emporte face à Ninam. Bravo à tous!

 

WPO #2 : 1-GRIZOU ; 2- Ninam ; 3- Joemex ; 4- Bourd18 ; 5- FabB ; 6- Bawat1 ; 7- Tiny Touns

 

 

 Et puis ce dernier lundi du mois d'avril c'était au tour du Tripot Six Max de refaire son apparition après la longue trève de ce championnat online du Tripot à cause des TOS 2018. En tout cas tous étaient ravis de se retrouver en shorthanded puisque 41 Tripoteurs ont répondu présent pour cette reprise. 

Une reprise pas tout en douceur pour tout le monde et c'est Oxa qui en fait les frais d'entrée de jeu et tout son stack est passé à la moulinette. Alain Go a pris la bulle de la TF et Le Grolandais celle de l'ITM.

Belle table finale très disputée et après une multitude de mains jouées c'est Bawat1 qui quitte les copains avant le podium laissant un trio d'enfer bien que Beny étant le plus pauvre à ce moment là se contente de la troisième marche laissant un HU de toute beauté!

Splendide head's up pour un duel grandiose entre les deux premiers du "The Best". Ninam qui commence le HU en tant que leadeuse le termine en tant que runner-up après avoir perdu contre Bourd18. Ce dernier represse le citron et repasse devant de 18 points...autant dire que la lutte est belle. 

Sacrée soirée pour Ninam qui malgré les bons deep run se contente du chiffre 2 pour toute la soirée en finissant deux fois runner-up et devenant provisoirement vice championne. En tout cas bravo les champions et à la TF.

Encore une fois ce lundi 30 jour de la St Bob, la partie a été vite torchée comme celle du WPO et à 23h30 tout le monde au lit, "ta compri" !!

Tripot Six Max #6 : 1- BOURD18 ; 2- Ninam ; 3- Beny ; 4- Bawat1 ; 5- Tintin ; 6- zAwAk ; 7- Le Grolandais


Commentaire : 0   Vu : 30


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Ninam doublement à côté de Grizou dans le WPO et de Bourd18 dans le 6max »

Ajouter un commentaire