Ninam met KO le Omaha#6 online en croquant toute la TF

Ecrit par zAwAk
Samedi 14 Avril 2018



Les tournois s'enchainent et ne se ressemeblent pas et pourtant!! Après le live du week-end, c'était place au online lundi avec la même variante et les joies de retrouver le omaha. Joie notamment au niveau du championnat Tripot Pot Limit qui était en stand-by durant les Tripot Onlie Series.

Vous n'aimez pas trop le Omaha ? C'est bien dommage parceque le Tripot adore ça et le side event Omaha du Tripot Prestige sera encore une fois généreusement doté alors venez découvrir sans tarder cette variante, ou vous perfectionner  si vous la pratiquez déjà avec plaisir ! Un enchainement entre live et online parfait à une semaine de la célébration de la décennie.

Pour ce retour, il y avait 33 Tripoteurs derrière l'écran pour en découdre, soit un de plus que le live de samedi. Pour le coup c'est Torres qui s'est emmêlé avec 4 cartes en main et une séance de cinéma même si on verra dans une autre Actu à venir que le multitabling lui a mieux réussi que ce tournoi-ci. 

Ceci étant chacun avait l'occasion de répéter ses gammes et dans le haut du tableau c'est Alain Go qui manque de peu la TF après en avoir réalisé une samedi dernier (5ème). Et l'autre échec est pour Manu qui perce la bulle ITM.

Ensuite, après que Ninam ait fait un carnage durant cette TF, elle s'est occupé de BaguetteQC qui finit sur le podium pour qu'elle puisse disputer le HU face à FabB qui ne pourra rien de plus que les autres si ce n'est de subir l'acidité du Citron! Comme pour le live, le gagnant en l'occurrence là, la gagnante a mis KO la TF en les croquant tous!

 

Rendez vous lundi prochain, le 16/04, pour l'anniversaire du club en version online sur la room W avec un début à 20h30. L'asso fait durer le plaisir et JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TRIPOT !  Info du Tripot Prestige Online ici : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=29&t=2265

 

Tripot Pot Limit #6 : 1- NINAM ; 2- FabB ; 3- BaguetteQC ; 4- Patmuki ; 5- zAwAk ; 6- Manu ; 7- xXx

 

 


Commentaire : 0   Vu : 109


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Ninam met KO le Omaha#6 online en croquant toute la TF »

Ajouter un commentaire