MixUp met KO le Omaha#6 en croquant toute la TF

Ecrit par Fred
Mardi 10 Avril 2018



A mi chemin entre le grand week-end de Paques (ses réunions familiales et ses goguettes) et le Tripot Prestige, le grand évènement que tout le monde attend pour feter les 10 ans du Tripot Hold'em Club, quoi de mieux qu'une session de Pot Limit Omaha, ludique et récréative avant de repartir dans les grandes manoeuvres à deux cartes ? Et 32 présents c'est un field très correct bien encadré par Carlita et Willybar TD d'un soir, 32 joueurs pour se raconter des salades avec 4 cartes en main ou déguster celles de Zawak, fraicheur marine (thon surimi et autres joyeusetés). Vous n'aimez pas trop le Omaha ? c'est bien dommage parceque le Tripot adore ca et le side event Omaha du Tripot Prestige sera encore une fois généreusement doté alors venez découvrir sans tarder cette variante, ou vous perfectionner  si vous la pratiquez deja avec plaisir !

 

Les paris sur le poisson du jour allaient bon train, avec la presence de mixup et xXx (chacun 3 fois poisson, et 3eme ex aequo de ce classement toujours tres disputé au club) pourtant c'est un challenger innatendu qui allait mettre tout le monde d'accord. Maquereau sauce moutarde puisque c'est ilnyakemaille qui signait chez Saupiquet en donnant tous ces jetons à philou. Quelques minutes plus tard c'est Senshui qui se presentait au TD au terme d'un bras de fer familial, mais les biscotos du père sont encore trop solides pour le fils, et un kill pour Titi ! Willybar (29) ne restait pas assistant TD longtemps et partait préparer les caves du tournoi des 10 ans avec LeHic (28) : merci les gars de vous etre dévoué pour le club ! Beny (21) et Carlita (20) pourtant spécialistes de la variante devaient s'arreter à mi chemin. Khisquare (14) et BaguetteQC (13) dans des styles assez similaires finissaient par se lever à peu près en meme temps. Grizou enchainnait 3 kills avec d'abord TitiKojak (11) pourtant confortablement installé derriere de grosses piles de jetons, puis Mars(10) et Tom(9) tres shorts. Et on se demandait déja qui allait freiner notre champion 2016-2017 dans sa quete d'un nouveau jeton ! Et puis... et puis... c'etait sans compter sur l'incroyable show du Prédator !  A l'image de Zap sortant toute sa TF il y a 15 jours, MixUp allait entre en scène et sortir avec precision (et parfois un peu de variance) tous ceux qui allaient se dresser entre lui et le jeton ! 

Ca commence par Franck669, notre leader du Master live, qui prend la bulle de la TF (8eme). Puis MonkeydChris (7eme) qui prend une river assassine donnant 2 paires superieures à son adversaire. Grizou split une fois les as contre les as, mais sa seconde paire de flèches ne resiste pas au AKQJ du chasseur (6eme). Puis ce sont AlainGo (5eme) et Bawat1 (4eme) qui s'inclinent tour à tour apres avoir tout tenté ! A ce stade il ne reste plus que 2 adversaires : Fred (40k) et Zawak (20k) pour resister à l'ogre MixUp (260k) et c'est Fred qui craquera en premier envoyant sa paire de barbus rencontrer un brelan de 6 qui finira en full river. Zawak ayant fait de son mieux il mettra tout au milieu pour tenter un quitte ou double (et double et double et double et double...) mais un seul coup en pleine tete suffira au Predator pour arracher le trophée et rugir !  VGG Mounir, 2eme win en Omaha cette saison, ca n'est pas un hasard !

Rendez vous vendredi prochain, le 13/04, pour l'anniversaire du club, au CCVA 234 cours Emile Zola à Villeurbanne, ouverture des portes à 19h, début à 20h, late reg 23h10. JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TRIPOT ! 

Omaha live#6 : 1-MixUp, 2-Zawak, 3-Fred, 4-Bawat1, 5-AlainGo, 6-Grizou, 7-MonkeydChris


Commentaire : 0   Vu : 36


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « MixUp met KO le Omaha#6 en croquant toute la TF »

Ajouter un commentaire