Head's up historique du Tripot dans la Ligue des Clubs Winamax

Ecrit par Kaptain-Fracasse
Dimanche 11 Février 2018



 Mercredi 7 février 2018 le Tripot Hold'em Club avait rendez-vous avec la Ligue des Clubs Winamax et le commencement de la saison IX de cette compétition des clubs partenaires avec la room au W rouge. Et pour bien faire le Tripot entamait sa neuvième saison parmi l'Elite! Ce qui est déjà une belle performance puisque très peu de clubs (8) ont l'honneur de n'avoir jamais quitté cette 1ère Division.

Tout le descriptif de cette compétition ici : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=25&t=2172

Ce mercredi il y avait 742 joueurs dans le tournoi de la D1 dont 17 Tripoteurs et on peut dire que ce n'était pas très bien engagé puisque le 5ème joueur, Mars, sortait en 147ème position mais c'était sans compter les quatre qui restaient avec un Bourd18 aux premières loges. 

Dans le poker jamais rien n'est terminé tant qu'il y a des jetons et la tendance s'est inversée avec Bourd qui sort en 48ème position alors que les shortstacks sont revenus aux avant-postes avec Grizou et Oxa dans le Top Ten. Pendant ce temps là Black Ace s'est bien battu en navigant entre 5 et 10BB et ramenant des points importants pour le club en se logeant à la 21ème place.

Tandis que Grizou et Oxa continuaient leur bout de chemin atteignant ainsi tous les deux la TF. Incroyable et y'a bien longtemps que chose pareille n'était plus arrivée. Il faut remonter à la première saison en juin-août 2015 pour retrouver deux Tripoteurs en TF (Bourd18 et Le Cyborg) et ces deux là font partie des rares à avoir atteint l'ultime table du tournoi avec Martin69 et Patmuki lors de la même saison (en sus des autres cités, par le passé Laspicot avait fini à une 4ème place).

Mais cerise sur le gâteau puisque cette fois-ci ils ne se sont pas contentés de terminer en TF mais tout simplement extraordinairement de terminer le tournoi en jouant le head's up ensemble. Un HU de toute beauté 100% Tripot, une première!!! Même si Martin69 ou Guillaume Tells avaient déjà win et que Poy avait fini runner-up, jamais le Tripot n'avait réalisé ce deux sur deux historique de la première et seconde place du tournoi dans le même tournoi!!!

Au bout d'une vingtaine de minute c'est le Champion du Tripot qui remporte ce premier tournoi sur les huit qui composent ce championnat. VGG Grizou et Oxa!! Vous avez fait rêver la dizaine de Tripoteurs dans le rail à 2h du mat!! Et vous faites espérer à mieux dans cette saison IX avec un début en fanfare pareil, même si le chemin jusqu'au titre est encore long, nous avons le droit de nous laisser nous mettre à rêver.

En tout cas il y a quelque chose de magnifique à réaliser et le club compte sur tous ses membres pour la suite afin de bonifier ce très beau résultat en ouverture de championnat. Pour en finir, un #brag puisque le Tripot réalise là par la même occasion le second meilleur score de la LdC dans l'Elite avec 2310.20 points  et après le 2379.30 du NCA Cabalatium lors de la saison II.

Allez Tripot, on y va! Go!!


Commentaire : 0   Vu : 56


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Head's up historique du Tripot dans la Ligue des Clubs Winamax »

Ajouter un commentaire