En route pour Marrakech, Civodul et Oxa sont en première classe.

Ecrit par zAwAk
Samedi 3 Février 2018



    

Le tout nouveau championnat payant de Winamax a débuté le 15 janvier et se terminera le 26 mars 2018 après 6 manches avec en point de mire l'une des grandes villes du Maroc pour aller disputer le Sismix. Deux tickets live sont à gagner pour rejoindre Marrakech, un sur le championnat et un sur la Super Finale qui aura lieu le lundi 9 avril 18.

En ouverture le lundi 15 janvier pour se loger à côté de la piscine du Es Saadi, il y avait 36 plongeurs pour le grand bain mais Carlita s'est vite noyée. Au moment d'atteindre la dernière table du tournoi, c'est le Citron qui trop pressé prend la bulle de la TF et pour bien l'apprécier avec de la glace Ninam prend aussi celle de l'itm! Double bubble woman!

Willybar en forme online ces derniers temps manque de peu le podium laissant Artist s'asseoir sur la troisième marche pour regarder le duel final entre Civodul et Bawat1. Après moult changement de situation et un victoire flirtée par Bawat, c'est finalement le vainqueur de ce championnat la saison passée qui signe la première victoire de ce nouvel opus.

VGG Civodul pour ce très beau plongeon, GG Bawat runner-up et dommage que la bouée ait percé sur la fin du HU. Bravo Artist et la TF.

Sismix #1 : 1- CIVODUL ; 2- Bawat1 ; 3- Artist ; 4- Willybar ; 5- zAwAk ; 6- Khisquare ; 7- Fred

 

   

Puis quinze jours après le lundi 29 janvier, il restait un transat de libre près du grand bassin du Es Saadi et cette fois-ci se sont 36 tritons qui tous désiraient devenir la belle grenouille à la fin du conte de fée! Malheureusement c'est Beny le crapaud qui ne se transformera pas en prince charmant ce coup ci. A l'arrivée de la dernière marre c'est Charles-cass lme vilain petit canard qui prend la double bulle TF et ITM.

Carlita s'est bien ratrappée de la dernière fois mais manque le podium, pauvre tétard tout comme zAwAk qui se contente de la troisième marche à défaut de faire la revanche du w-e live en HU. Head's Up entre Fred donc et Oxa avec aucune pitié de celui ou celle qui gobera l'autre! Et c'est bien une grenouille qui posera ses cuisses au bord de la piscine avec cette victoire en guise de voyage en première classe.

VGG Oxa pour le transat, GG Fred qui n'a pu poser sa bave sur le transat! Bravo zAwAk et la TF.

Sismix #2 : 1- OXA ; 2- Fred ; 3- zAwAk ; 4- Carlita ; 5- Torres ; 6- Bourd18 ; 7- Artist

 

  


Commentaire : 0   Vu : 121


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « En route pour Marrakech, Civodul et Oxa sont en première classe. »

Ajouter un commentaire