Tom gagne le 1er Free et le 2eme est pour Patmuki

Ecrit par Black Ace
Vendredi 9 Février 2018



Le championnat Free B est reparti pour une nouvelle saison avec toutes ses surprises, badgone69007 s'est fait enrhumer d'entrée de jeu (comme L'OM en clair sur Canal :p), mais la TF a vu une majorité de ses joueurs sous identité Lyonnaise, meme si Wenzwin a craqué dans le temps additionnel (9eme), parmi les lyonnais restants certains etaient membres du CA (Allez savoir pourquoi j'me suis présenté lol).

Le podium se départage dans les prolongations, Carlita qui s'est fait tacler à la gorge sort sur civière en laissant derrière elle le HU et comme Trezeguet à l'Euro 2000 c'est Tom qui inscrit le but en or face à Bourd18, ce dernier qui a vu sa frappe heurter le poteau avant de se prendre le ballon en pleine poire. 

Free B #1 : 1-TOM ; 2-Bourd18 ; 3-Carlita ; 4-Skwal974 ; 5- Artist ; 6- Tiny Touns ; 7- Fred ; 8- zAwAk ; 9- wenzwin

 

Ce lundi 7 fevrier fut plein de rebondissements, avec notamment Grizou qui a bu la tasse d'entrée de jeu. Sachant que certains tripoteurs se sont égarés dans les coraux de l'ocean Pacifish (comment je suis trop créatif hihi), nous avons dans le banc de poissons finalistes quelques noms anecdotiques tels que BenZ qui a echappé de peu à la bulle, Zenewbe qui nous a montré que 2018 commence de maniere regulière et n'a pas envie de partager son territoire(4eme).

Puis les 3 derniers requins se sont donnés des coups mais Artist n'a pas su remonter à la surface du HU qui opposa ainsi Carlita aka La Tornade (déja deuxieme la derniere fois) face à Patmuki aka le Poisson Chatte (Piranha qui se tripote ^^). Et à la fin c'est Patmuki qui a sorti les crocs en premier et qui a recolté la win de cette deuxieme manche du Championnat Free B.

Free B #2 : 1-PATMUKI ; 2- Carlita ; 3- Artist ; 4-Zenewbe ; 5 - Khisquare ; 6- LASPICOT ; 7- Beny ; 8- Ilnyakemaille ; 9-Benz


Commentaire : 0   Vu : 69


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Tom gagne le 1er Free et le 2eme est pour Patmuki »

Ajouter un commentaire