Beny, l'Irish Man de la situation

Ecrit par zAwAk
Lundi 9 Octobre 2017



En ce début septembre avant de lancer officiellement la saison live pour "The Best", les Tripoteurs avaient rendez-vous avec  le nouveau championnat "Variantes".

Toutes les infos sur ce championnat ici : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=21&t=1967

C'est ainsi que le vendredi 22 septembre alors qu'une douzaine de Tripoteurs sont à Dublin pour le WPO, le rendez-vous de cette variante #2 se joue en Irish Poker. Un clin d'oeil d'encouragement des Tripoteurs restés à Lyon qui pensent aux copains au pays de la Guinness! (à ceux qui la boivent en pensant à ceux restés à Lyon! lol)

23 leprechauns étaient au départ de ce tournoi où il y avait 4 cartes à la donne pour ensuite en enlever deux après les mises du flop pour ensuite terminer le coup comme en texas hold'em. Tiny Touns n'a pas trouvé bonheur dans cette variante ne remportant aucun trèfle. Alors que tous les autres se donnèrent à coeur joie de ne pas finir sur le carreau en sentant passer un pique aux fesses sans trouver le fameux trèfle à quatre feuilles!

Satanislas fait le bubble boy de la TF, voilà une manière de se faire remarquer et laissant sa chère et tendre Rebeqa finir 5ème. C'est Patmuki qui reste à l'embarcadère du podium voyant ainsi Ilnyakemaille prendre place sur le pont pour voir qui de Beny ou Manu sera le capitaine (Morgan)!

Head's up entre un spécialiste de la destination irlandaise et un joueur né le jour de la St Patrick, ça promet! Et effectivement après un agréable duel, le spécialiste a plus facilement trouvé le quatre feuilles pour remporter la victoire. Beny a cheminé tranquillement sa barque sur "river Liffey" pour alimenter les pubs de sa win! An Irish Man in Lyon...

Félicitations Beny! GG Manu et bravo à Ilnyakemaille et la TF.

 

Variante #2 "Irish Poker" 1- BENY ; 2- Manu ; 3- Ilnyakemaille ; 4- Patmuki ; 5- Rebeqa ; 6- Alain Go ; 7- Darkling


Commentaire : 1   Vu : 67


Commentaire (1)

AKTHC 2017-10-09 20:42:59


slainté beny !!!


Ajouter un commentaire