Tiny Touns n'avait pas l'temps et réalise le doublé!

Ecrit par zAwAk
Mercredi 4 Octobre 2017



La nouvelle saison online du Tripot Hold'em Club a débuté depuis un mois avec les différents championnat et se poursuivait avant-hier avec les deuxièmes manches du Tripot Six Max et Free A.

 

Lundi 2 octobre, les Tripoteurs étaient bien motivés pour en découdre sur la toile. 41 étaient présents sur le Free A et 33 sur le Six Max. Une soirée à envoyer du grêlon et malheureusement pour Kayssa qui resta sur le carreau du Free A alors que notre Guigui enchaîne la fishitude sur le Six Max après son entrée manquée sur le Winter en live le w-e dernier. Rien de grave pour le fenouil qui continue de bien pousser sur la room en remportant encore y'a peu de temps, le Tea Time!

Une fois tout ce beau monde restant et étant passé entre les gouttes pour atteindre la TF, l'ambition de victoire se nourrit chez chacun. Mais attention à Gargantua car ce soir là c'est Tiny Touns qui avait la même faim! Et pour tout dire, il n'avait pas l'temps!

Sur le Six Max, le citron se fait pressé juste avant le podium, Willybar grimpe dessus et c'est Denol69 qui défie notre "cartoon". Et pendant ce temps sur le Free, FabB imite Ninam pour que Maxdan prenne la troisième place et laisser Artist face au même "cartoon".

Et à ce jeu du duel ce fut un carton plein pour Tiny Touns qui a expédié les deux HU à son avantage laissant Artist et Denol69 les runner-up du soir.

Félicitations Tiny Touns pour ce doublé et aussi rare que cela soit c'est le premier de la saison 2017-2018. GG aux runner-up et aux TF.

 

Tripot Six Max #2 1- TINY TOUNS ; 2- Denol69 ; 3- Willybar ; 4- Ninam ; 5- Mars ; 6- Sweet Nany ; 7- Mix'Up

 

Free A #2 : 1- TINY TOUNS ; 2- Artist ; 3- Maxdan ; 4- FabB ; 5- Titi Kojak ; 6- Gilou.k ; 7- Laspicot ; 8- zAwAk ; 9- Oxa

 

   


Commentaire : 0   Vu : 76


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Tiny Touns n'avait pas l'temps et réalise le doublé! »

Ajouter un commentaire