Les premiers qualifiés pour les 8èmes de finale sont connus...

Ecrit par zAwAk
Dimanche 1 Octobre 2017



En l'absence d'Actu sur l'ouverture de la Tripot Head's Cup et sa 9ème édition, avec un premier tour de qualification passé inaperçu du fait des 10 ans de Poker à Lyon, je copie-colle le petit résumé écrit par Tom dans le forum.

"Ce sont finalement 12 k-fards qui ont profité de l'absence des ténors (partis au GFR de nos voisins croix-roussiens) pour se retrouver en têtes-à-têtes dans ce premier éliminatoire.

Le duel final est emporté par Beny, face à notre ex-président, mais toujours "Prez" ! La petite finale est accordée à votre humble serviteur, après que Bawat ait compris qu'il aura encore 3 opus prochainement pour tenter d'intégrer un des quatre couvre-chef.

Démuni de toute compassion, dès le premier tour, Fred4bet envoya notre nouvelle recrue et seule représentante de la gent féminine ce soir, Stéphanie, directement en consolante. Mais après une pause revivifiante et après avoir compris quelle était la vraie nature des k-fards, elle ne se laissa pas faire et ne voulut plus lâcher l'affaire.

Ainsi, son premier tour en consolante fut la revanche, et elle remisa Fred4bet directement en cuisine (il était le volontaire du soir!!). Les armes fourbies, elle en profita pour abattre Titi-kojak. Arrivée en finale de la consolante, elle tomba au pied du rocher moutardé. Mais rien n'y fit, et une quinte magique fit exploser le cornichon façon puzzle ! GG à Stéphanie. 

Sont donc qualifiés pour les phases finales : Beny, AlainGo, Tom et Stéphanie69007."

Félicitations à nos quatre premiers qualifés pour les 8èmes de finale. Pas d'inquiètude pour ceux qui n'ont pas réussi ou n'étaient pas présents, il y a encore trois dates d'ici la fin décembre pour atteindre le tour suivant.

 Le club compte sur une présence de masse pour la seconde date de qualification le vendredi 20 octobre 2017 à l'Espace 193.


Commentaire : 0   Vu : 37


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Les premiers qualifiés pour les 8èmes de finale sont connus... »

Ajouter un commentaire