Le Prédator se sert dans le Tripotager et Mix'Up croque la Noisette!

Ecrit par zAwAk
Lundi 19 Juin 2017



Lundi dernier, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son dixième tournoi qui s'est joué en texas hold'em semi-turbo à 8 par table avec un stack de 3000 jetons.

+ d'infos sur le Spring Tripot 2017 ici : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=15&t=1793

A l'approche de la fin de la saison, nombreux ont les yeux rivés sur les compteurs et ils étaient 36 Tripoteurs au départ de cet antépénultième tournoi. Mais il ne fallait pas être pressé et malheureusement ce n'était pas la soirée des agrumes puisque l'Orange et le Citron sont sortis coup sur coup. La meilleure pulpe pour Badgone69007! 

Et puis en cette chaleur du soir, pas l'temps de traîner autour des tables alors  c'est Laspicot qui perce la bubulle et Denol69 qui s'arrête avant le podium. Et à défaut d'être en head's up, Fry reste dans les bons coups et se loge sur la troisième marche confortant ainsi un peu plus son avance sur zAwAk, second au classement général du Spring et ses nombreux poursuivants.

Tête à tête entre Mix'Up et Oxa. Et il n'a pas fallu longtemps au Prédator pour mettre un grand coup de croc dans la Noisette se servant ainsi dans le Tripotager pour obtenir sa cinquième victoire (officielle The Best) de la saison. 

Félicitations Mix'Up pour cette nouvelle victoire et qui égalise xXx sur ce plus grand nombre, pour le moment, de la saison 2016-2017! VGG à Oxa, GG à Fry. Bravo à la TF

 

SPRING TRIPOT #10 : 1- MIX'UP ; 2- Oxa ; 3- Fry ; 4- Denol69 ; 5- AKTHC ; 6- Gilou.k ; 7- Laspicot ; 8- Le Hic ; 9- Le Grolandais


Commentaire : 0   Vu : 75


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Le Prédator se sert dans le Tripotager et Mix'Up croque la Noisette! »

Ajouter un commentaire