Le Grolandais en mode triple distillation! L'Eire sent bon pour l'Oignon!

Ecrit par zAwAk
Samedi 17 Juin 2017



  

Lundi 5 juin avait lieu un seul rdv online en ce lendemain de Pencôte avec la quatrième manche du championnat WPO.

Le championnat WPO se joue jusqu'à fin juin et pour aller à Dublin déguster de la Guinness et disputer le tournoi au CityWest Hotel du 19 au 24 septembre 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 juillet. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour disputer cette quatrième manche de future dégustation à une multitude de céréale, il y avait 32 Tripoteurs derrière l'écran et un seul ressortira en bouteille. Mais ils ne restèrent pas tous longtemps dans l'alambic et Charles-cass n'aura pas eu le temps de vieillir.

D'autres vont lutter pour tenter de se bonifier mais Fred manque la TF de peu et Patapotam prend la bulle ITM. Sweet-Nany sur le podium en fût de chêne tandis que Fry et Le Grolandais se discutent la victoire.

Belle affiche entre deux Hommes forts de la saison online 2016-2017 et nous avons pu nous réjouir d'assister à un HU de haute voltige. Ne restait plus qu'à savoir quel millésime allait ressortir vainqueur de cette manche. Et il n'y a pas eu photo sur la qualité de la triple distillation avec Le Grolandais qui signe une troisième victoire sur quatre tournois dans ce championnat.

Félicitations Le Grolandais qui se dirige sans encombres et en souverain prendre l'Eire tranquillement en septembre prochain. GG Fry pour le HU, bravo Sweet-Nany et la TF.

 

WPO #4 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Fry ; 3- Sweet-Nany ; 4- Beny ; 5- xXx ; 6- Oxa ; 7- Patapotam


Commentaire : 0   Vu : 39


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « Le Grolandais en mode triple distillation! L'Eire sent bon pour l'Oignon! »

Ajouter un commentaire