La chance du Débutant ?

Ecrit par Fred
Dimanche 11 Juin 2017



Si je vous parle du chiffre préféré des docteurs, de l'age du Christ, de la marque de bière "Export", de la taille du sexe de (héhéhé)... vous me répondrez 33 ! et bien 33 c'etait aussi le nombre de joueurs de notre tournoi Summer#7 à l'Espace 193, 193 rue Marcel Mérieux en ce joyeux samedi 3 juin. La saison touche à sa fin, les fields se réduisent, certains sont plus attirés par les apéros que par les tables de jeu, d'autres perdent la mémoire et oublient de se désinscrire... Bref nous partîmes 33 et par un prompt fishage, nous nous vîmes 32 en revenant de la pêche.
Dans une ambiance de finale de Ligue des Champions présente sur un bon nombre de petits écrans et téléphones, c'est Kayssa qui est tombée dans les filets de Bawat1, son flush draw ne badbeatant pas le TPTK de notre joyeux picompère. Les éliminations se succèdent comme les buts du Réal dans la musette de la Juve et nos gladiateurs de la journée n'y échappent pas ! Je veux parler de Zawak et Fry, à pied d'oeuvre depuis midi pour echanchaïner demi puis finale (ou petite finale) de la HU Cup ... Tempète sous deux cranes et malgrè tout des places honorables pour nos deux compères (14ème et 12ème).

Dans l'ascension du Mont Victoire, c'est Fred qui termine à la bulle de la TF laissant exulter Khishquare et ses 3BB meme si il n'en fera pas si bon usage en sortant 8ème. Fred4bet, LeHic puis Mars rendent tour à tour leur repas leurs dossarts. Grizou poursuit son rève de conquète en marquant de gros points aux classements du Summer, du Master et du Best et avec 6 Kills il prend aussi un bel avantage sur Titi et Nini au classement du Killer. Grizou c'est Eddy Merkkx en cette fin de saison, bien accroché à son guidon et plus Cannibale que jamais ! Le sprint est lancé mais Bawat1 crève un peu trop tôt, et sans rustines il jette son vélo au pied du podium... Civodul victime de crampes doit se relever en 3ème place mais se recale dans les bonnes roues sur les podiums du Best et du Master !
Et finalement à la pédale manivelle c'est Débutanquetil qui croque NinamPoulidor (un titre a disputer à Beny ?) d'un boyau. Second HU consécutif perdu pour Ninam qui est en pleine bourre mais manque un peu de réussite finale et première victoire de la saison pour Alain "Débutant" et peut lever les bras, recevoir le bouquet et la bise qu'il a bien mérités ! VGG et n'oublie pas le controle anti dopping :D

Summer#7 : 1-Débutant; 2-Ninam; 3-Civodul; 4-Bawat1; 5-Grizou; 6-Mars; 7-LeHic; 8-Fred4bet; 9-Khisquare


Commentaire : 0   Vu : 46


Aucun commentaire pour le moment concernant l'article « La chance du Débutant ? »

Ajouter un commentaire