14 juillet 2019

Actu’News du Tripot présente ses excuses à ses chers lecteurs pour le retard occasioné en cette fin de saison sur la mise à jours des informations des activités online du club. Nos équipes sont actuellement très occupées mais voici ce qui s’est passé depuis quelques semaines.

Les news ne sont pas des moindres puisqu’il y avait le dénouement des Tripot Online Séries 2019, la fin du championnat WinaLive C et le dernier tournoi online de la saison avec le Online Master Event. Que ça?!

C’est lundi 24 juin que la tension était la plus palpable puisque plusieurs prétendants pouvait prétendre aux tickets live à 500€ sur le dernier Series en mode killer et le dernier du WinaLive C. Mais il y a un tripoteur qui a mis tous les autres d’accord en réalisant un magnifique coup double! 

 

Tom a conservé son leadership sur les Tripot Online Series et a soufflé tous ses concurrents sur le Winamax Live C pour terminer premier du championnat. VGG Tom, tu as posé un magnifique « oultimAtom » pour t’adjuger deux tickets live la même soirée, félicitations. En plus tu es champion Tripot Online Series 2019 du club et remporte également le card-guard qui qualifie pour le prochain As des As.

Le lundi 1er juillet le club organisait son tournoi de clôture online avec son Online Master Event où une quarantaine de Tripoteurs étaient qualifiés pour jouer ce tournoi. Le Hic n’est pas passé loin de l’exploit en faisant un back to back mais Torres ne l’a pas entendu comme ça et ça chauffe du soir n’a laissé de chance à perssonne! Torres boucle la saison online avec cette belle victoire, félicitations car contrairement à ton idole tu n’es pas prêt de prendre ta retraite! Bravo Le Hic pour cette belle et rageante seconde place!

 

Et le lundi 8 juillet se tenait la Super Finale du champion Winamax Live C avec 25 joueurs sur la ligne de départ pour aller décrocher un ticket live à 500€ à l’arrivée. La course a été de courte durée pour cette certains et a continué longtemps pour d’autres. Tout au bout c’est FabB qui calle dans le dernier virage et Kayssa boostée de son séjour au Sismix a envie de revivre une expérience différente du genre en allant jouer un Main Event Live Winamax en franchissant la ligne d’arrivée la première remportant le tournoi! Félictations Kayssa, tu pars où?

Voili Voilou les dernières news et l’équipe Actu’News du Tripot vous souhaite un bel été! On se retrouve à la rentrée fin août! 

Catégories : Online