19 septembre 2019

Et au Tripot on aime bien s’échauffer avant de reprendre les activités sérieuses ! Hey, il ne s’agirait pas de se claquer l’index en tentant d’envoyer la boite sur son téléphone ou avec sa souris ! L’accident trop bête ! C’est pour cela que tous les anciens adhérents ont été conviés à un tour de chauffe « Restart Tripot » à l’instar de ce qui s’etait passé live fin aout, mais sans le barbecue, ou alors vous vous débrouillez parceque après tout c’est chez vous alors si vous voulez barbecuter ca vous regarde !

Et pour cette reprise, sur le grille il y avait un poisson farci à la noisette puisque c’est Oxa aka PokerNoisett qui prend la dernière place des 38 participants, en faisant un heureux vu que le tournoi était en mode bounty ! Hop pour qui le bounty à la Noisette ?

C’est Tinytouns qui va buller l’ITM à 5 joueurs, alors que Bourd, Kayssa, Djazairi (qu’on appelera désormais DZWarriors), lapin et charles-cass se partagerons le prize pool, mais aussi l’essentiel des bounty.

Tripot online Restart : 1 Charles-cass, 2 Lapin, 3 Dzwarriors, 4 Kayssa, 5 Bourd18, 6 Tinytouns, 7 Lsac

 

Lundi 9/9 on reprenait nos bonnes vieilles habitudes de multitabling : 1 tournoi de championnat / 1 tournoi Winamax :

Et comme l’an passé la saison commence avec le mini tripot, structure un peu rapide en 6 handed. 42 joueurs c’est plutot une bonne cuvée sauf pour la Tornade Blanche : Carlita va peut etre tenter de battre son record de fish de la saison passée, en tout cas c’est bien parti !

Lapin prend la bulle de la TF qui verra Torres rafler d’ores et déja son premier jeton sous le nez de Rem et de SkunkyMonkey. Forcément, le 9/9 c’est Torres qui win… Dommage qu’on ne joue pas le 8/8 on compliquerait les choses 😀

MiniTripot#1 : 1-Torres, 2-Rem, 3-SkunkeyMonkey, 4-BenZ, 5-Beny, 6-Fry, 7-Wenzwin

 

En meme temps avait lieu la 1ere manche du championnat Winamax Live A qui peut vous apporter un ticket à 500 pour un live W en cas de triomphe au général, et là : 43 participants !  Dzwarriors n’avait pas le temps et repart dernier. Lsac prend la bulle de la TF, et c’est TinyTouns qui gagne au nez et à la barbe (elles vont me tuer si je parle de leur barbe…) de Kayssa et Ninam.

Winamax Live A1 : 1-Tinytouns, 2-Kayssa, 3-Ninam, 4-Khisquare, 5-Lolodelyon, 6-Charles-cass, 7-FabB, 8-Sweet-Nany, 9-Red Devil

 

Et ce lundi on démarrait le Super Tripot en 8 handed, ainsi que le Free A

Avec 41 joueurs au Super Tripot on reste dans la moyenne de ce début de saison et c’est tant mieux ! Autant de joueurs live et online c’est plutot satisfaisant mais on peut encore mieux faire 😀

Le poisson du jour est un poisson rouge : c’est RedDevil42. Et c’est FabB qui prend la bulle de la TF en se classant 10eme. Et c’est encore Charles-Cass dont j’ai l’impression de parler à chaque TF, qui va s’illustrer en remportant la manche et son jeton de winner. Khisquare cèdera en HU et Carlita aura lutté pour son podium !

SuperTripot1 : 1-CharlesCass, 2-Khisquare, 3-Carlita, 4-Fry, 5-Sweetnany, 6-Lsac, 7-Mars, 8-Babylon, 9-Loiero

Et je finis par le Free, vous avez tout compris ! (Ouais, peut mieux faire sur le niveau de la vanne…) La encore, 1 joueur de + pour le tournoi W que pour le tournoi du club, c’est vous qui voyez… 42 joueurs donc et une Carotte qui reçoit le baton, une Carotte au poisson ! C’est DuduFred aka PokerCarotte qui prend la porte le premier ! Sweet Nany prend la bulle TF alors que Kayssa grimpe sur le podium. La lutte pour le HU verra LAQUINTEPAPA (anciennement ArnaudAK) tout proche de feter son retour mais c’est le Lapin qui mangera le chasseur cette fois ci !

FreeTripotA1 : 1-Lapin, 2-laquintepapa, 3-Kayssa, 4-Beny, 5-Wenzwin, 6-Tinytouns, 7-Mars, 8-Red devil, 9-Loiero

Catégories : Online

0 commentaire

Laisser un commentaire