06 septembre 2013

C’est la semaine passée, samedi 31 août, qu’avait lieu la pré-rentrée du Tripot Hold’em Club avec tous les winners d’events de la saison dernière qui étaient réunis pour disputer un tournoi réservé à tous les détenteurs du jeton de la gagne!!

Il y avait 41 joueurs sur les 64 possibles pour en découdre.

 

C’était une belle journée avec une très bonne ambiance joviale dans le bocal. Le niveau de jeu a été très appréciable pour l’événement et ça s’est bataillé dur pour une reprise. Il y avait de l’ardeur et de la patience, être dans les bons timing a fait la différence.

Un field très relevé et pas évident de se hisser jusqu’à l’ultime table de la partie. Celui qui ne voya pas grand chose et parti en premier pour jouer à la baballe nous venait du 42 et le pôv Flo7107 dû attendre avant de s’en retourner que son camarade Mamad ne termine son bon début de tournoi.

Ensuite il y a eu des coups, des coups et encore des coups voire de poker durant de nombreuses mains qui ont défilé au gré des minutes qui passaient pour nous amener au moment fatidique de la bulle où un coup d’éclat fit retentir la sonnette de la TF au moment où celle-ci perça en double temps!! Manu75 et zAwAk chacun respectivement à une table se faisaient éliminer sur le même coup! Et bimm encore un coup et au nombre des jetons au moment des tapis zAwAk hérite du bubble-man!!

La table finale s’est joué à 8 au lieu de 9 prévus mais malgré tout avec du beau monde où l’on a pu voir de la qualité de poker durant cette TF. Un John tight, DieunizKirool, Lolo présent, Titi par là et Stan par ici avec Le Hic qui observe! Un joli panel pour un beau tableau et surtout pas de cadeau!!

Podium très disputé et c’est John qui s’empare de la médaille de bronze. Head’s up entre Rooltaboss et Le Hic d’une grande intensité avec un finish éblouissant! Le 8 de pique river pour une quinte max chez Rooltaboss face à la quinte flush de Le Hic!

Très joli coup pour finir sur le sacre du Winner des Winners!! Félicitations Le Hic médaille d’or! Bravo et belle partie à tous avec une vaillante runner-up, GG à la médaille d’argent Rooltaboss.

 

Une belle rencontre de poker pour ce Winners Tripot Tournament 2013!

N’oubliez pas que c’est la rentrée ce w-e avec la reprise de la saison 2013/2014 avec le championnat Autumn Tripot et ses events #1A et #1B ce vendredi 6 et samedi 7 septembre!

 

 

Winner des Winners 2013 – Le Hic – 6-9 pas de bluff

Catégories : Live