29 octobre 2019

En attendant la grosse éclate de ce week end de Toussaint qui sera notre traditionnel Big Open, opus 10 : le BO X « le Tripot vous met en boite » (on en est à 150 inscrits, viendez, y a de la gache encore ! rdv vendredi 1/11 à 10h au CCVA de Villeurbanne ou à 9h pour aider à l’installation), voici un petit retour sur les quelques manches live qui se sont déroulées en Octobre. Nous avons joué 2 manches du championnat Winter 6max et la 1ere du championnat PLO live.

Et tour d’abord le Winter#4 avec 37 participants et un asticot qui frétille au bout de l’hameçon (ouais je sais je l’ai déja faite pour le online, mais c’est sa faute il n’a qu’à pas faire fish…) puisque c’est Laspicot qui rentre chez lui rapidement, suivi par Beny et Grizou dans ce bottom 3.

Jha (6eme) fait la bulle de la TF. Babyloo (7eme) et guigui (6eme) pourtant bons animateurs du

tournoi (3 et 4 kills) se font buster les premiers, rejoints par Fred (5eme) et Plink1711 (4eme) qui n’est autre que le rejeton du grand CharlesCass

venu parfaire un peu ses techniques de live avant de se frotter à une finale nationale étudiante ! LouGaou monte sur le podium, et le HU entre bleubleu et Titi-Kojak tourne à l’avantage de bleubleu… du moins jusqu’à ce que Titi chatte ses rivers et gagne !


Bravo Titi, les cartes ont parlé pour toi, bravo bleubleu qui n’a pas démérité

Winter#4 : 1-Titi-Kojak, 2-bleubleu, 3-LouGaou, 4-Plink1711, 5-Fred, 6-guillaumetells, 7-Babyloo

 

Dans la 5ème manche du championnat (toute fraiche, c’était samedi), grosse ambiance avec la préparation des stacks et des lots du BO, merci pour ceux qui nous ont apporté de l’aide ! Et 36 personnes sont venues jouer. BigGeorges bat surement un record de précocité en live de championnat, du moins ca faisait longtemps que personne n’avait bust apres 12 minutes,  péché par le vilain Zapish ! Boudha43 et guigui pourtant rentrés en late reg le suivent quelques minutes après, le tournoi est parti sur des bases popcorn !

On fait coucou à PabloGC de retour (21eme). La bulle TF est pour Zenewbe (8), alors que Ninam (7) Khisquare (6) et Grolandais (5) ne prétendront pas au podium. Philou y a cru mais il finit 4eme alors que Tom (3) ne pourra pas savoir si il a progressé en HU… Duel au sommet en miaou-Leannicia, et crazy-jha, et c’est la Maîcresse qui win !

Bravo Alicia !

Winter#5 : 1-Leannicia, 2-jha, 3-Tom, 4-Philou, 5-LeGrolandais, 6-Khisquare, 7-Ninam

Au classement du winter Jha devance Titi et Mixup, il reste 3 events ! Au Master live c’est l’inverse, Titi est devant Jha de pas grand chose. Oui oui, les classements sont de retour !

Le championnat Omaha live a également repris, et sa 1ere manche a seulement réuni 22 joueurs, mais le coeur y était pour faire la fete avec Salim et son trophée d’Irish Poker ramené de haute lutte de Dublin (voir article live précédent).

Il a fait de la route pour etre avec nous, le fish du soir c’est Gamin, pas en réussite avec 4 cartes cette fois, mais Boudha43 et Civodul ne feront pas mieux, pour eux, place à la fete !

C’est Ninam qui permettra à la TF de se réunir en finissant 8eme. Laspicot (7), Carlita (6) ou encore Franck669 (5) ne pourront pas défendre leurs chances plus avant, et l’increvable Mars (4) a tout tenté pour rester un peu plus longtemps mais le Omaha en avait décidé autrement ! Ce qui nous fait un podium de choc enfin de poids… avec Fred (3eme) spectateur du duel final entre Titi-Kojak (toujours dans les bons coups cette saison) et Bourd18 ! Et y en a marre de Titi, c’est Bourd qui renverse un HU pourtant mal engagé et attrape son jeton live !

PLO#1 : 1-Bourd18, 2-Titi-Kojak, 3-Fred, 4-Mars, 5-Franck669, 6-Carlita, 7-Laspicot

Et sinon, rendez vous vendredi au BO X !

Catégories : Live

0 commentaire

Laisser un commentaire