10 septembre 2019

Vous l’attendiez avec impatience ?? Il est là le 1er article de la saison et nous allons voir ensemble les premiers gagnants de la saison.

C’est le 24 août que les Tripoteurs se retrouvaient en live après la trêve estivale pour un petit tournoi Restart pour s’echauffer et tester la chatte avant les choses sérieuses et le WTT la semaine suivante. 34 joueurs sont venus tater le carton, l’occasion d’accueillir des ptits nouveaux comme LOSAMIN, Lougaou, Amolline ou autre Marlionne. Mais parmi ces nouveaux, on trouve aussi des gros reg, des anciens et des tripotos de passage. Et au poste de fish, un reg de chez reg du titre, avec lui on le sait c’est tout ou rien et Guigui ne sera pas résté longtemps dans ce restart. TF à 7 et c’est notre champion en titre zAwAk qui nous quitte à la bulle. Belle première pour Amoline qui termine à la 5ème place, suivi par Bourd qui rate le podium. Kayssa la sharkette laissera un HU à la moyenne d’age plutot élevée… Les anciens ont pris le pouvoir et c’est Mikedar et Bruno qui commence une lutte effrénée pour la win. Mikedar finira par l’emporter et Bruno se contente d’une superbe 2ème place pour son retour parmi les siens.

Restart Tripot : 1- Mikedar ; 2- Bruno ; 3- Kayssa ; 4- Bourd18 ; 5- Amoline ; 6- Red-devil42 ; 7- BenZ

 

24 joueurs présents, sur 36 qualifiés, pour ce WTT et cette fois ci ce n’est pas un habitué du genre que l’on retrouve ici mais c’est Grizou qui nous quitte prématurément. La soirée se passe sous le signe de la bonne humeur et des américains de zAwAk qui ont ravi les papilles de tout le monde. Les sandwichs sont déjà en pleine digestion quand Gamin42, vainqueur du BO9, éclate la bulle et envoie les 7 derniers chattards en TF. Mixup (7), Fry (6) et Bourd18 (5) abandonnent leurs rêves de victoire mais ont bien compris que les cartes avaient choisi leur camp. Tinytouns n’accrochez pas le podium et laisse la petite marche à Loïero. ChipTiti entame donc un HU face à ShortCarlita qui ne renversera pas la vapeur face à celui à qui tout a réussi sur cette TF. Bravo Titi tu inscrit ton nom au palmarès du WTT, GG Carlita qui a su resister jusqu’au HU et merci à tous les participants.

WTT 2019 : 1- Titi-Kojak ; 2- Carlita ; 3- Loïero ; 4- Tinytouns ; 5- Bourd18 ; 6- Fry ; 7- Mixup

 

Et enfin, c’est le week-end dernier que nous attaquions officiellement la saison 2019/2020 avec le Winter#1 et ses 36 joueurs présents. Pour son 335 eme tournoi live des championnats du Tripot, Mars décide de faire fish et de prendre provisoirement la tête de ce classement. Notre champion nous quitte en 28ème place, le vainqueur du WTT ne fera pas de back-to-back cette semaine (20ème). Wenzwin a la gentillesse de se sacrifier pour laisser les 7 joueurs restant en TF. Une TF express qui va voir les setup s’enchainer et une petite demi heure va suffire à se retrouver en HU. Mixup et sa remontada, et Boudha43 qui avait le karma alligné avec les planètes ont roulé sur Manu (7), Laspicot (6), Fred (5), Kayssa (4) et Tinytouns (3). Ils ont donc un bel average de 50BB pour attaquer ce HU. Une longue phase d’observation prudente debute alors entre les 2 joueurs qui ne veulent pas passer a coté de cette win qui leur tend les bras. Une petite pause arrive et les 2 joueurs ont exactement 2000 jetons de difference… Et c’est en retour de cette pause que vient le coup decisif, et c’est Mixup qui laisse donc Boudha43 à 2000 qui n’ont pas fait de miracle sur le flip de la main suivante. Mixup prend donc la tête du TheBest, du Masterlive et du WInter.

Winter #1 : 1- Mixup ; 2- Boudha43 ; Tinytouns ; 4- Kayssa ; 5- Fred ; 6- Laspicot ; 7- Manu

Catégories : Live

0 commentaire

Laisser un commentaire