22 juillet 2019

Dans la chaleur de l’été voilà que le THC remet le couvert sur son Tournoi Hyper Chaud pour 3 jours de gambling en mode MONSTERSTACK ! Et oui 100000 jetons sur des blinds 25-50 c’est carrément monstrueux et ca n’existe pas ailleurs sur l’aire lyonnaise !

Prévu initialement pour 56 joueurs, ce tournoi nous a fait pousser les murs du Cercle d’Union Démocratique et Sociale du 1er arrondissement pour faire face à votre demande et nous avons rajouté non pas 1 mais 2 tables pour étirer notre capacité d’accueil à sa limite de 72 places. Et si « seulement » 69 joueurs ont participé, c’est bien à cause de ceux qui ne préviennent pas de l’annulation de leur inscription, malgré une liste d’attente fournie et dépitée ! Mais ca n’a pas gaché la fete, rassurez vous !

 

Vous n’etiez pas là ? alors voila un aperçu des 9 tables et de l’ambiance  :

avant :pendant :

Il faut bien quelqu’un qui bust en premier et ca sera Louzou70. Et après la victoire de l’Algérie en coupe d’Afrique des Nations, les bons coups comme les bad beats n’affectaient plus lalgerois113 (68eme) qui est reparti festoyer de bonne humeur. 51 joueurs ont survecu à la chaleur du Day1 pour se retrouver le samedi dans la bonne humeur et sous la houlette du barbecue de Zawak qui comme un fait exprès a bust juste avant le dinner break ! L’anecdote du tournoi est à mettre à l’actif de Sirhill qui gagne la palme du bad beat avec la rencontre 22 vs QQ de Phil13, tapis preflop, et un board 2Qxx2 pour un 1outer river d’anthologie comme on pense n’en voir que online, et ben non ! Un peu de fraicheur avec l’orage du soir a fait le plus grand bien qu field sans nuire à la grillade et finalement le Day a break vers 0h30 quand Xanork puis Rem ont bust pour que se forme la TF.

En TF on retrouve 3 membres du CA (Carla, Bourd et Fred) 3 regs du club (Kayssa, TitiKojak et Tinytouns), un ancien parti perfer sur le circuit (Fakochère), un habitué des TF quand il passe nous voir (Nami) et le tenant du titre proche du doublé (Sirhill). Bourd tient la tete avec + de 1 million de jetons mais ses challengers sont férocement décidés à ne pas se laisser marcher dessus !

C’est Fakochère qui cèdera le premier puis Titi-Kojak (8) et TinyTouns (7). Carla en course pour le lot de la meilleure féminine, laissera le trophée (offert par Mars) à Kayssa qui offrira généreusement de le partager ! Bravo Carla, 6eme en ayant tenu le bar tout le week end c’est beau ! Le président-TD Fred finira 5eme et le tenant du titre Sirhill(4) ne verra hélas pas le podium. Le trio infernal s’envoie des sacoches mais une river sera fatale a Bourd (3) pusique elle lui donne brelan mais que Nami touche la quinte. Nami passe donc devant au chhipcount et il gardera cet avantage tout le HU jusqu’à l’obtention du trophée tant convoité!

Félicitations Nami ! VGG ! bravo Kayssa, bravo Bourd, merci à tous les participants.

MONSTERSTACK : 1-Nami, 2-Kayssa, 3-Bourd18, 4-Sirhill, 5-Fred, 6-Carla, 7-Tinytouns, 8-TitiKojak, 9-Fakochère

Catégories : Live