Bourd18 se reveille en live, et Wenzwin double la mise !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le premier championnat live de la Saison du Tripot est terminé et le winter a vu Ilnyakemaille être sacré champion. C’est maintenant au tour du championnat Summer et ses 12 events qui viendront clore la saison. Ce championnat se joue en 8-handed, avec 10 000 jetons pour débuter la partie. Qui sera le second champion live de la saison ?? Ilnyakemaille conservera t-il son titre du MASTER ??

 

 

29/04 : Event complet ce vendredi, avec 32 tripoteurs présents pour en découdre, et une liste d’attente… dont Alf qui va chatter le retard de  minutes de Yaka… Et pour faire honneur à notre grand blond qui n’a pas de chaussures noires, Alf va sortir fish malgré son entrée tardive dans le tournoi. La bulle de la TF est pour Mars, et Yukiward fête son anniversaire avec une belle 4ème place. MonkeyDchris n’a pas eu de chance à 3 left face aux 2 leaders du classement général, Bourd et Beny. En effet, c’est après pas moins de trois 70/30 en sa faveur perdus que Monkey doit se contenter de la petite marche du podium. Bourd et Beny se retrouvent en HU pour la 3ème fois cette saison, mais la 1ère en Hold’em. Cependant, Beny viendra confirmer sa malédiction du HU cette saison avec une 10 ème place de runner-up pour cette saison. Bourd reprend encore quelques longueurs pour le classement général.

Event #08A : 1- Bourd18 ; 2- Beny ; 3- MonkeyDchris ; 4- Yukiward ; 5- Patmuki ; 6- Philou ; 7- Skat69 ; 8- Jha ; 9- Tom

30/04 : Contrairement au vendredi, le samedi est un peu délaissé, surement éxpliqué par une goguette Omaha chez nos voisins de P@l qui sévissait au même moment. Ce petit field n’a pas empeché Decade de sortir fish pour la 4ème fois cette saison, égalisant ainsi avec Mixup et Razzou pour le titre honorifique de fin de saison. La sortie de Blackbet permettra aux 9 derniers d’accéder à la TF. Babyloo déploie tout son enthousiasme en TF mais doit quand même se contenter du pied du podium. Zawak toujours aussi régulier prend la médaille de bronze, laissant Wenzwin face à Leboucher qui faisait son retour ce soir là. Wenzwin l’avait annoncé, à 2 tables left, la fatigue prennait le dessus, mais plutot que d’abandonner son stack pour aller se reposer, il annoncait a tout le monde qu’il les sortirait tous avant de rentrer !! et c’est chose faite, puisque Bob n’a pas réussi a renverser la vapeur en HU.

Event #08B : 1- Wenzwin ; 2- Leboucher ; 3- Zawak ; 4- Babyloo ; 5- AlainGo ; 6- Bleubleu ; 7- Bawat1 ; 8- Lehic ; 9- Franck669

Laisser un commentaire