18 juillet 2019

Il y a des actus plus faciles à écrire que d’autres et je me serais bien passé de celle ci, je vous l’avoue. C’est une profonde léthargie qui a frappé le club à l’annonce du déces d’un de ses petits protégés : Quentin. Ceux qui ont fréquenté le Bocal se souviendront de ce gamin attachant, souriant et si malin, qui faisait le bonheur de son papa… Hélas sa disparition aussi soudaine que tragique nous laisse dans le coeur un sentiment d’injustice et une profonde tristesse. Les obsèques viennent d’avoir lieu, avec une délégation de tripoteurs présente pour soutenir Poy et lui renouveller notre affection, mais que cette page est lourde…

L’annonce de ce drame a été un véritable coup d’assomoir pour les participants du Live Series Irish Poker, et le gout des cartes n’y était plus vraiment. Néanmoins sur 21 joueurs c’est Bourd qui bullera la breloque de récompense pour laisser le podium à Tom, Fry et Ninam.

Le week end du 14 juillet le club a décidé de maintenir une activité et ce sont 12 joueurs qui se sont réunis pour un Live Series Mixed Game (holdem et omaha). Tom finit à nouveau 3eme derriere Oxa et Kayssa.

Bravo les moufs, et merci à tous pour vos pensées et votre solidarité.

rendez vous vendredi pour un MonsterStack sur 3 jours

Live Series #9 Irish : 1-Ninam, 2-Fry, 3-Tom, 4-Bourd, 5-Beny, 6-Mars, 7-Patmuki

Live Series #10 Mixed : 1-Kayssa, 2-Oxa, 3-Tom, 4-Manu, 5-Yukiward, 6-Bawat1, 7-Philou