Encore un Tripoteur, cette fois, pour frire le GFR. Fry a maîtrisé la cuisson!

Petite review sur ce nouveau fabuleux résultat d’un Tripoteur en goguette. Alors certes, il n’y avait pas assez de kilomètre pour prévoir des covoiturages mais c’est en nombre que les Tripoteurs se sont déplacés sur le plateau de la Croix-Rousse chez nos voisins de Poker à Lyon. 

Le week-end dernier PAL organisait son traditionnel GFR et celui du printemps se déroulait du vendredi 7 au dimanche 9 avril. Environ 150 participants pour un day1 en deux parties le vendredi soir et samedi matin avec enchainement day 2 le samedi après-midi. A l’issue de tout cela il restait 23 joueurs avant de reprendre le day 3 le dimanche matin.

C’est ainsi que pour la fin du day 2 du tournoi le field était composé d’un tiers de Tripoteur, sacré RepriZente! Et même si Patmuki, Grizou et Bourd18 ont bust avant la TF, ils n’étaient pas moins que cinq Tripoteurs dans l’ultime instant de la partie. Disons quatre car Jey termine 10ème avant même de réellement s’asseoir. Grand bravo Jey pour ce beau parcours et d’avoir défendu honorablement son titre obtenu sur ce même tournoi l’an passé.

Les Moufs sont les premières sortantes avec Oxa en 8ème position et Kayssa en 6ème place. Bravo à toutes les deux pour cette belle TF. Et puis c’est Lsolitaire qui manque de peu le podium pour laisser à 3 left Nami, J.Rep81 et Fry. Ces deux derniers se retrouvent en HU après beaucoup de patience pour que Nami, chipleader, finisse avant eux.

Head’s Up d’une grande intensité et surtout d’une longueur qui a mis les nerfs à toutes épreuves et ne laissant peu de place aux erreurs malgré la très belle structure de jeu qui permettait d’avoir de la profondeur de stack même encore durant ce tête à tête décisif. Et c’est au bout de 2h30 effectives que le denouement est tombé, une fois l’adversaire bien frit par une paire de 7 fatale qui fait full house sur brelan de 2!!

Et c’est ainsi qu’après toutes ces heures de jeu, en ayant enchainé le day 1B le lendemain matin d’une soirée tardive avec l’event #3 du Summer Tripot puis reprendre dans la foulée le day2 en étant chipleader du tournoi pour ensuite attaquer le day 3 avec le onzième stack et réussir à l’amener jusqu’au bout, que FRY remporte le GFR de printemps 2017 avec brio!! Chapeau bas pour ce splendide résultat!

Superbe victoire de la part de Fry, l’homme au 7 HU au Tripot cette saison (en cours) mais qui a su cette fois en tirer pleinement profit, félicitations. Fry confirme sa tendance actuelle à avoir beaucoup progresser dans son jeu et tous ses efforts d’évolution sont grandement récompensés par un joli ticket live pour disputer le WPO à Dublin!!

Grosse saison actuellement pour Fry, champion WiPT, runner-up des Tripot Online Series, 7 HU dont 2 win et 7ème actuel de « The Best » puis la win de ce GFR de printemps et ce n’est certainement pas terminé, on va encore entendre parler de lui!

Bravo Alexandre et GG aux Tripoteurs pour leur beau tournoi.

Cela devient une habitude pour un Tripoteur d’aller remporter le GFR puisque c’est le quatrième (Jey, Mage_Ician, Torres, Fry) qui réussi cette performance en 5 éditions depuis le printemps 2016 et sans compter le GFR Omaha de l’an passé avec Beny runner-up. Il serait temps de gagner le Big Open maintenant (surtout pour les 10 ans, j’dis ça j’dis rien…), challenge…

Merci à PAL pour l’organisation bien rodée de ce GFR et de ce w-e agréable à la Pal’s Room. A tout vite pour le GFR Omaha 2017…

 

GFR Printemps 2017

1- FRY (THC)

2- J.REP81 (Linipok)

3- Nami (PAL)

4- Lsolitaire (THC)

5- Rondoudou (PAL)

6- Kayssa (THC)

7- Arcosace (SEPT)

8- Oxa (THC)

9- OL_in 69 (PAL)

10- Jey (THC)

 

 

Laisser un commentaire