Forums Tripot Poker Live Big Open THC Big Open #10 [1er – 2 Nov 19] BiG Open THC Opus X

Ce sujet a 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Fred, 21 Oct 2019 à 18:03.

• Auteur

BO X : Le Tripot vous met en boite… de jeu !!!
    Les 1er et 2 Novembre 2019, on BOXe au Tripot !

Cher.e.s ami.e.s du poker associatif, voici pour vous la 10ème édition du fameux BIG OPEN : le B.O. X ! Et c’est grâce à votre participation et votre fidélité que cet événement continue à être un succès et un grand moment de plaisir partagé à travers les années! Alors venez jouer avec nous et gagnez une des nombreuses BOX surprises mises en jeu !

inscriptions et renseignements sur le site du club : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/events/big-open-10-day-1/
    merci de créer un compte sur notre nouveau site pour vous inscrire !

-Alors le gars avec la casquette m’a dit « Si tu boites, j’te déboîte ! »
    -Et t’as fait quoi ?
    -Ben j’ai boité !
    -Et y s’est passé quoi ?
    -Ben je suis allé m’inscrire au Side…

Tournoi sur 2 jours, attention 1 seul Day 1 !!!
    Début des festivités : vendredi 1er Novembre à 10h (fin du day1 vers 1h)
    Reprise day 2 samedi 2/11 à 14h
    Plusieurs sides prévus !
    Structure 240 participants – 50000 jetons – levels de 30min
    un Ticket live W500 garanti à la win

Le diablotin sortira de sa boite à malices au
    CCVA, 234 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne
    Métro A station Flachet

Le Big Open est un Open : c’est gratuit pour tout membre d’un club de poker à jour de cotisation ! Adhésion possible au Tripot sur place (10€ mensuelle, 60€ annuelle). Le Tripot milite activement pour la multiplication des tournois Opens !

inscriptions et renseignements sur le site du club : http://www.tripotholdemclub.fr/THC/forums/forum/tripot-poker-live/big-open-thc/big-open-10/

Jey

IN 🙂

in !!

In!!

Qui sait qui va faire sa plus grosse transhumance de l’année chez nos tripotos?

+ 10 (et c’est qu’un début), troupeau à venir d’une soixantaine de sabots, soit 30 cornes et donc une quinzaine de barbichettes, donc 2 boucs, une dizaine de biquettes et même quelques chevreaux pour brouter un max de jetons dans notre étable préférée !

Vous pouvez déjà pariez sur Bêêêêêêwin ou mettre vos posts sur Facebouc, y’aura du biqu’n’rush pour avoir des cheapbiquettes sur le BO10, on n’est pas là pour faire du lait caillé !

IN (avant le reste du troupeau) :
    Chtiben74
    Tartiflush 74
    Rudyh74
    Cirrus 74
    Elise74
    Glaucas74
    Kroline74
    Docteur Saïmone74
    Berlingcalling74
    Pov’type74

+ nhmafoi (pal)

in !!!!

et je viens avec les fameuses brioches de l’afiph …

ce qui nous fait de non inscrits sur le site 17 joueurs :

Chtiben74
    Tartiflush 74
    Rudyh74
    Cirrus 74
    Elise74
    Glaucas74
    Kroline74
    Docteur Saïmone74
    Berlingcalling74
    Pov’type74
    guigui
    nhmafoi
    Thiechal74
    Nico12374
    Masty74
    Gorfousoteur74
    Lassen

dans la mesure du possible, merci de faire l’effort de vous inscrire via la case d’inscription, surtout si vous avez deja un compte, et sinon il est facile d’en créer un 😉

IN 😉

+ 2 Biquettes

Thiechal74

Nico12374

soit 12 biquettes à ce jour.

+ 2 : Masty74 et Gorfousoteur74 soit 14 biquettes à ce jour ! Bêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Il faut s’inscrire ici.
    Si ce n’est pas fait, il faut dans un premier temps créer un compte sur le nouveau site.

Pour une meilleur organisation tout le monde est soumis à la même règle, merci.

Bonjour je viens de m’inscrire mais je voulais faire confirmer que cet open est ouvert aux adhérents d un Club hors du 69. Je viens d’un club de Niort (79). Merci de votre réponse

Bonjour Renaudet

oui c’est un Open ouvert à tous les membres d’un club de poker à jour de cotisation, y compris dans les Deux Sevres 😉 à très vite !

in avec plaisir,hâte de vous revoir les amis

IN merci

bonjour catfish69

peux tu cocher la case d’inscription sur cette page ? merci 🙂

Big Open #10 Day 1

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.