Actualités




Bravo Bourd18, champion du THC 2017-18, découvrez le palmares de la saison

Ecrit par Fred
Lundi 16 Juillet 2018



Ca y est notre saison est terminée, il reste seulement de quoi nous occuper cette été et nous faire patienter ludiquement avec les Tripot Summer Game éparpillés dans notre calendrier en juillet (le lundi soir) et en aout (les soirs de Ligue des Clubs), et pour les inconditionnels du Live : un Monster Stack est programmé les 20, 21 et 22 juillet ! 

Le Tripot a souffert avec les décès de MrGauffres et de Womawom. Mais le Tripot Hold'em Club a relevé la tete et peut est fier de la belle saison écoulée et de son point d'orgue festif : l'anniversaire "Tripot Prestige" des 10 ans, mais aussi de tous les évènements réguliers qui ont construit le beau palmares que je vais vous présenter ici.
Merci à tous d'avoir pris part à nos events, vous étiez 104 joueurs différents cette saison dont 86 à etre assis atours de nos tables live. Sans joueurs il n'y a pas d'event ! Mais sans bénévoles non plus ! Un enorme Big Up à Zawak qui a encore une fois été au four et au moulin, et à tout le CA qui se démène pour que les tournois se passent le mieux possible, dans les temps impartis, et avec assez de ravitaillement solide et liquide pour contenter tout le monde. Merci également à tous les volontaires qui ont donné de leur temps et de leur energie, parceque l'ADN du Tripot c'est l'entraide, la solidarité et la camaraderie, et non pas l'individualisme et le "à ma guise"; et il ne faut pas que ça se perde ni que ça s'oublie ! Tripoteurs :Ensemble, Allez !

Cette année le champion du club est tout sauf une surprise, puisque c'est notre champion 2015-2016 qui pose son doublé en toute détente ! Une saison pleine avec 6 victoires (record de la saison) et 8 HU disputés (record également): applaudissez Bourd18 ! Une lutte épique avec Ninam pour s'échapper sur la fin de saison et ramasser les trophées essentiellement online : Tripot series online, Online Master of Tripot et champion WiPT. Ce qui mettra dans la besace de notre champion non pas 1 ni 2 mais 3 tickets live550 ! La Razzia ! Et notre champion au grand coeur aura un geste de seigneur en offrant son 3eme pack à notre Mr Loyal Zawak, dont l'émotion et la surprise était palpables, lors de la cérémonie de remise des trophées du MME. Bourd18 a aussi remporté le Trip'Open Short and Deep, une vraie saison de taulier ! Encore toutes nos félicitations Champion !  

Médaille d'argent du Best pour 2 points grattés comme un kfards sur le dernier live : c'est Zawak. Une seule victoire au compteur mais ô combien symbolique puisque c'etait le soir du tournoi hommage à MrGauffres. Deuxieme : une place que n'avait jamais occupé celui qui est le joueur le plus régulier du club depuis de nombreuses années.

Sur la dernière marche du podium du Best, notre ancienne secrétaire, Ninam, auteure d'un départ canon et surfant sur une vague de réussite online admirable (4 wins), elle remporte également le championnat 8handed Online et le classement WPO de Winamax.

Suivent ensuite au classement The Best : Fred (qui est aussi champion live), Willybar (19TF, record de la saison partagé avec Beny), Beny (champion 8handed live), Tinytouns, Fry, MixUp (champion Omaha live) et 10ème Monkeydchris.

Saison 2017-2018 : classement The Best
1 - Bourd18
2 - Zawak
3 - Ninam
4 - Fred
5 - Willybar

 

Master Live : 1-Fred, 2-Franck669, 3-Beny, 4-Zawak, 5-Bawat1

Online Master of tripot : 1-Bourd18, 2-Ninam, 3-AlainGo, 4-Zawak, 5-Willybar

Championnat live Winter 6handed : 1-Zenewbe, 2-Fred, 3-Zawak

Championnat live Summer 8handed : 1-Beny, 2-Tinytouns, 3-Willybar

Championnat live Omaha : 1-MixUp, 2-Fred, 3-Bawat1

Championnat live "Variantes" : 1-Ilnyakemaille, 2-Manu, 3-Beny

HU Cup : 1-AlainGo, 2-Ilnyakemaille, 3-Fry

Championnat online SixMax : 1-BigGeorges, 2-Mars, 3-LeGrolandais

Championnat online EightHanded : 1-Ninam, 2-Fred, 3-Monkeydchris

Championnat Omaha online : 1-Fry, 2-AlainGo, 3-Zawak

Tripot Series Online : 1-Bourd18, 2-AlainGo, 3-Willybar

Killer : 1-Zenewbe, 2-Beny, 3-Tinytouns

Fish : Charles Cass (5 fois) devant GuillaumeTells (4)

pour les titres des championnats Winamax : 

WiPT : Bourd18
Sismix : Artist
WPO : Ninam
Free A : Artist
Free B : Tom

Finale Master Main Event : PtitCuld'Amour
Finale Online Master Event : LeHic
BigOpen 8 Estrablin 2017 : Buddha43
Tripot Prestige 2018 : MrGold
TripOpenSHort&Deep 8 : Bourd18
Deepstack193 02/18 : Zenewbe
Tournoi des rois AG2018 : Djazairi3169

Rendez vous le samedi 1er Septembre pour le WTT ! 

et bon été Tripot Style !

 


Commentaire : 0   Vu : 42


Ninam remporte le dernier tournoi et s'impose dans le WPO. Direction Dublin avec Bleubleu qui gagne la Super Finale!

Ecrit par zAwAk
Jeudi 12 Juillet 2018



    

Lundi 25 juin, en plein coeur de la Coupe du Monde se jouait le dernier tournoi du championnat WPO afin de déterminer qui s'envolera pour Dublin en septembre prochain. 

Ils étaient nombreux à prétendre au ticket à 550 et à la surprise générale il fallait remonter jusqu'à la neuvième place du classement pour voir surgir Ninam qui grâce à la victoire sur le tournoi dépasse tout le monde pour se loger tout en haut du classement!

Un head's up remporté face à Torres après que Kayssa ait abdiqué en troisième position laissant Nami au pied du podium. Ninam a tout dégomme en regardant dans le coin de l'écran l'évolution du dernier tournoi du championnat Tripot Eight Handed qui se déroulait en parallèle car c'est bien ce tournoi qui intriguait le plus la future championne, sortie prématurement de cette compétition qui la sacrera un peu plus tard. 

Quelle soirée! Un titre de championne et un ticket pour aller jouer le Main Event du WPO. Waaaaahhh! Et ça tombe plutôt bien car pour une fois Ninam avait déjà son billet d'avion pour la capitale irlandaise, parfait pour son premier périple pour la plus éloignée des Goguettes du Tripot!

Félicitations Ninam et lundi dernier avait lieu la Super Finale pour l'accompagner elle et la bande de Kfards déjà inscrite. Il y avait 26 Tripoteurs dans les starting-block, tous avec un stack différent selon leurs performances sur le championnat et les challenges annexes. Un modèle repris cette année pour jouer le Master live et online du Tripot.

WPO #6 : 1- NINAM ; 2- Torres ; 3- Kayssa ; 4- Nami ; 5- Mars ; 6- Maxdan ; 7- Khisquare

 

   

26 joueurs pour 18 récompensés, bel ITM mais le summum reste la première place et là, là y'a eu bataille. C'est Carla qui est sortie en première puis Kayssa bubble woman des tickets puis xXx bubble boy de la TF.

Et durant cette TF ça a mis du temps à se décanter daans cette structure confortable et agréable à jouer. Ils sont restés ensuite longtemps à 4 left et les espoirs de ticket pour Beny se sont stoppés là côté Tripot. Après c'est Grizou qui s'arrête sur le podium, lui aussi espérait bien remporter le futur Main WPO.

Head's Up entre Maxdan, deuxième du championnat et a débuté avec un stack de 13 500 jetons face à BleuBleu, dix-septième du championnat mais quelques perf max pour un stack de 7250 jetons. Mais à ce moment du tournoi le chiplead c'est Bleubleu et il a continué à engendrer les jetons pour tous ce les accaparer. Belle victoire et triste destin pour Maxdan qui finit encore deuxième! D'ailleurs ce n'est pas sans me rappeler une histoire du Tripot avec Ninam deuxième il y a quelques saisons sur ce WPO avec Poy qui remporte sur un cheveu le championnat puis qui s'incline en HU de la Super Finale face à GuiguiTells. Et voilà le résultat cette année!..

Courage Maxdan et bien joué pour ces malgré tout, très jolis résultats. Félicitations Bleubleu, depuis l'temps que ça traînait dans un coin de sa tête, ça y est le graal est là! Direction Dublin!

Bravo à tous pour les tickets, GG la TF.

Super Finale : 1- BLEUBLEU2- Maxdan ; 3- Grizou ; 4- Beny ; 5- Bourd18 ; 6- Lolodelyon ; 7- Patmuki

 

   

 

 

 


Commentaire : 0   Vu : 50


Le Hic remporte le Online Master Event face à Alain Go

Ecrit par zAwAk
Samedi 7 Juillet 2018



La saison 2017-2018 online est arrivée à son terme avec les champions que nous connaissons. Félicitations Bourd18 Online Master, Big Georges Tripot Six Max, Ninam Tripot Eight Handed et Fry Tripot Pot Limit.

C'est l'heure pour conclure de revenir sur le dernier event avec la tenue lundi 2 juillet du Online Master Event du Tripot. Pour sa deuxième édition un système de stack en fonction de son classement a été mis en place pour cette finale sachant que les 40 premiers de la saison réguière étaient qualifiés pour ce tournoi.

Titi-Kojak parmi les petits stacks n'a pas créer de surprise en sortant logiquement en premier de la game. Le club grâce à ses beaux résultats en Ligue des Clubs Winamax a pu doter ce tournoi avec des tickets à utiliser sur la room du partenaire et c'est ainsi qu'il a fallu attendre que BenZ prenne la bulle à la 16ème place pour que les suivants jusqu'à la 11ème place remportent le premier palier de ticket.

Plus on monte et plus la récompense est intéressante et malgré cela cela n'a pas empêché les Tripoteurs de se mettre des péchons à coup de raise, 3 bet, all in!! Patmuki perce la bulle TF et un peu plus haut c'est FabB qui manque le podium.

Bataille à 3 left entre Kozh Prez, Tiny Touns et Le Hic. Ce dernier passé de shortstack à chipleader n'a pas laissé beaucoup d'espoir à ses adversaires du soir puisqu'il est allé tranquillement vers la victoire! Un HU remporté face à Alain Go. Ces deux là se connaissent bien et Le Hic a réussi à prendre l'avantage pour succéder au palmarès à Grizou.

Félicitations le Hic qui remporte un ticket Mini Event sur W en plus du jeton WTT et d'une licence Xeester, nouveau partenaire du Tripot! Alain gagne un ticket à 10€ et Tiny Touns 8€. Le tout est détaillé dans le forum.

http://www.tripotholdemclub.fr/THC/viewtopic.php?f=29&t=2310&p=28349#p28349

 

Online Master Event

 

1- LE HIC

2- Alain Go

3- Tiny Touns

4- FabB

5- AKTHC

6- Fred

7- Bourd18

8- Mars

9- Beny


Commentaire : 0   Vu : 40


Mix'Up gagne le dernier Eight Handed et Ninam sacrée championne!

Ecrit par zAwAk
Mercredi 4 Juillet 2018



C'est lundi 25 juin que se jouait le dernier tournoi online de la saison 2017-2018 du Tripot pour le compte de "The Best".

Qui dit The Best dit également Master Online et c'est ainsi qu'avec le dernier Tripot Eight Handed nous connaissons les derniers champions dela saison.

Avant ça ils étaient 37 pour prendre l'un des derniers jetonns du WTT et malheureusement celui-ci n'a pas été pour Laspicot vite déterrer du tournoi. Bourd18 a pris la bulle de la TF et Oxa la bulle de la monnaie. TitiKojak manque le podium et c'est Willybar qui monte sur la troisième marche.

Head's up entre Mix'Up et Tiny Touns avec un Prédator affamé qui a croqué la victoire! Félicitations Mounir et GG au runner-up, bravo la TF.

Tripot Eight Handed #8 : 1- MIX'UP ; 2- Tiny Touns ; 3- Willybar ; 4- TitiKojak ; 5- Alain Go ; 6- Fred ; 7- Oxa ; 8- Big Georges ; 9- Nami

 

Au niveau du championnat c'est Ninam qui s'impose devant Fred pour 11 petits points de différence, félicitations Championne Ninam! Et comme c'est très serré MonkeyDchris monte sur le podium pour 7 points de plus que Mix'Up et 35 de moins que le vice-champion.

 

Tripot Eight Handed

1- Ninam

2- Fred

3- MonkeyDchris

4- Mix'Up 

5- Le Hic 

6- AKTHC

7- Willybar

8- Sweet Nany

9- Beny

10- Laspicot

 

Et puis au niveau Master Online c'est Bourd18 qui termine en tête du classement avec 75 points d'avance sur Ninam. Alain Go sucre le podium sur le dernier tournoi à zAwAk pour 31 points de différence. Willybar dans le Top 5. Félicitations à tous!!

Actu à venir concernant le OME (Online Master Event) qui s'est déroulé le lundi 2 juillet au soir...

 

Online Master

 

1- Bourd18

2- Ninam

3- Alain Go

4- zAwAk

5- Willybar 

6- Charles-cass

7- Khisquare

8- Beny

9- Mars

10- Tiny Touns

 


Commentaire : 0   Vu : 41


PtitCulDamour s'assied sur le Summer#9 - le championnat pour Beny

Ecrit par Fred
Dimanche 1 Juillet 2018



Dernier Event live de la saison et il restait du suspens à tous les étages ! Certes le titre de champion du club était assuré pour Bourd18, auteur d'une saison remarquable ! Félicitations champion pour ce second titre 2ans après le précédent. Fred était aussi assuré du titre de Master Live. Mais alors quel suspens me direz vous ? et bien déja le championnat Summer ! Beny menait devant Tinytouns, détachés de Mars et Laspicot qui eux se tenaient en 0.5pts... et puis les places d'honneur du Best pouvaient encore bouger à la suite de Bourd avec Ninam devant Zawak et Fred puis Beny Tiny et Willy se tenant en peu de points.

Avec 29 joueurs présents, le tournoi commencait fort, Beny perdant un gros pot contre Fred au 2eme level, il commençait à suer à grosses gouttes. Mais ca applaudissait dans la salle d'à coté et c'est bien TinyTouns qui se presentait au bastingage du chalutier. Ouf, et de 1 ! Mixup (28) le suivait quelques instants apres. Et c'est Ninam, auréolée de ses titre du 8handed online et WPO acquis lundi, qui complétait le trio de queue. Laspicot finissant 26eme, Beny n'avait plus que Mars à surveiller pour lever les bras. XXX (23) offrait de manière très galante à Marybou son seul kill de saison. Leannicia (20) assurait sa participation au Master Main Event en chippant la 40eme et derniere place qualificative à philou. La sortie de Mars en 14eme place permettait à Beny de danser sur la table et de ne plus etre rattrapé ! Bravo Beny ! D'ailleurs c'est lui qui prend la bulle de la TF après un sacré duel contre LaMigraine PtitCulDamour.

Le premier à quitter la TF c'est Fred (9) suivi de Bourd18 (8) et de Marybou (7). Zenewbe termine 6eme et engrange 3 kills ce qui lui donne le titre de killer de la saison avec 51 victimes à son actif ! Zawak hérite de la 5ème place et le jury refait les comptes... Oh ! Suspens ! Diantre ! Fichtre ! Dans le duel entre NinaMorticia et GomeZawak c'est Z qui réussit la queue de poisson parfaite et passe 2eme devant sa belle au classement The Best pour 2 petits points ! Bawat1 (4) met un joli point d'honneur à sa saison live très honorable (5eme du Master, 3 podiums) à laquelle il n'aura manqué qu'une win. Benz reprend un 6eme podium (dont une win) en 15 tournoi, un excellent ratio pour ce joueur qui nous a rejoint en début de saison et qui se révèle coriace ! Duel final entre l'homme en forme de cette fin de saison : le taulier Willybar, vainqueur de l'event précédent, et l'heureux futur papa au ptitculdamour auteur de 5 TF en 9 participations !  Et c'est le ptitcul de Florian qui va botter celui du tresorier pour remporter une très belle win pour un tournoi très plaisant.  VGG Flo

Summer 8H#9 : 1-ptitculdamour, 2-Willybar, 3-Benz, 4-Bawat1, 5-Zawak, 6-Zenewbe, 7-Marybou, 8-Bourd18, 9-Fred

 

Au classement du Summer 8handed c'est Beny qui l'emporte devant Tinytouns et Willybar revenu coiffer au poteau les autres joueurs.

Championnat SUMMER 8handed :

1-Beny 977 points
2- TinyTouns 882 points
3- Willybar 799 points
4- Zenewbe 794points
5- Mars 775points


Commentaire : 0   Vu : 48