Actualités du THC



Sylvano et Poy remportent les 5AB, Chatmalow et Vany font des 6AB des events de Moufs

Sylvano et Poy remportent les 5AB, Chatmalow et Vany font des 6AB des events de MoufsNotre premier champion, Le Grolandais, étant sacré depuis quelques semaines, la Saison Régulière continue avec le championnat Winter, qui comme la saison dernière se joue en fullring (10 par table), avec un stack de 6000 chips. Seule différence cette année, chaque event est limité à 30 joueurs. En effet, suite à la baisse de fréquentation que subit notre activité, le CA a cherché des solutions pour palier les différences d'affluence entre les 2 jours. Cette solution fonctionne plutôt bien depuis le début du Winter. Pourvu que ça dure !! Nous atteignons maintenant la moitié de ce championnat.   16/01 : Baisse d'affluence le vendredi mais sans s'alarmer puisque ce sont 25 tripoteurs qui se retrouvaient pour cet event. C'est Kliffbarnes qui se verra pousser une petite nageoire ce soir là en étant le 1er sortant. Le nouvel être,...

Ecrit par bourd18 | Le Lundi 26 Janvier 2015



Ninam et Le Cyborg ont la chauffe en janvier!

Ninam et Le Cyborg ont la chauffe en janvier!Ce lundi c'était la première du tout nouveau championnat Winamax qui enverra deux Tripoteurs dans la capitale irlandaise en septembre prochain afin de disputer le Winamax Poker Open. En effet le premier du championnat remportera un package ticket + frais alors que le vainqueur de la Super Finale gagnera son ticket pour jouer le main event. Ils étaient 36 derrière l'écran pour tenter d'être dans le top 3 significatif de qualification pour la SF! TitiKojak ne verra pas grand chose sur cette première et Bourd18 prend la double bulle itm/tf. Beny échoue au pied du podium et Fred se loge troisième laissant un HU 100% féminin.

Ecrit par zAwAk | Le Mercredi 21 Janvier 2015



Lecyborg Fullchantier sur les events 4AB !!

Lecyborg Fullchantier sur les events 4AB !!Notre premier champion, Le Grolandais, étant sacré depuis quelques semaines, la saison régulière continue avec le championnat Winter, qui comme la saison dernière se joue en fullring (10 par table), avec un stack de 6000 chips. Seule différence avec la saison dernière, chaque event est limité à 30 joueurs. En effet, suite à la baisse de fréquentation que subit notre activité, le CA a cherché des solutions pour palier les différences d'affluence entre les 2 jours. Cette solution fonctionne plutôt bien depuis le début du Winter. Pourvu que ça dure !! Nous atteignons maintenant la moitié de ce championnat.   09/01 : Tournoi presque complet ce vendredi pour l'event #4A puisque 29 tripoteurs étaient au Bocal pour en découdre en fullring. Tournoi fatigué pour certains en ce lendemain de l'anniversaire de zAwAk, qui a laissé...

Ecrit par bourd18 | Le Dimanche 18 Janvier 2015



Pacha remporte la Super Finale WiPT, go to Paris! Poy s'adjuge le omaha.

Pacha remporte la Super Finale WiPT, go to Paris! Poy s'adjuge le omaha.Lundi dernier, ils étaient 35 Tripoteurs qualifiés pour disputer la Super Finale WiPT. Ce tournoi garantissait au vainqueur un siège pour la Finale live du Winamax Poker Tour et les poursuivants recevaient des tickets pour jouer sur la room de notre partenaire. Pacha est le grand vainqueur, il triomphe en HU face à Olibo après avoir laissé Jey sur le podium. Ensuite sur cette TF il y avait Fred (4), Patmuki (5), Mix'Up (6), Razzou (7), Mage_Ician (8), Marybou (9). Gardien26 a pris la bulle de la TF mais de cette dixième place jusqu'à la dix-huitième il y avait une récompense. Bravo à tous! Grand bravo Pacha, go to Paris en compagnie de Maxdan et Manu75. Joli reprizente pour le Tripot qui aura l'honneur d'être à Paris cette année!  

Ecrit par zAwAk | Le Jeudi 15 Janvier 2015



Ninam take all pour débuter 2015! Splendide perf de Manu75 qui remporte la finale du Noël des Clubs!

Ninam take all pour débuter 2015! Splendide perf de Manu75 qui remporte la finale du Noël des Clubs! Lundi 5 janvier 2015, c'était la reprise online après la petite trêve de Noël. D'ailleurs à ce propos, durant le break, Winamax avait organisé durant les deux lundis des vacances, le Noël des Clubs. Challenge qui pour cette fin d'année remplacé celui du rendez-vous mensuel du premier mercredi. Manu75 faisait parti des qualifiés pour disputer la Finale individuelle du Noël des Clubs après avoir réalisé deux beaux résultats et ainsi engranger des points pour le club qui termine à la 10ème place du classement général sur environ 125 clubs participants et parteniares de Winamax. Bravo aux Tripoteurs!

Ecrit par zAwAk | Le Mercredi 7 Janvier 2015