Actualités du THC



Fred et Dudufred rois du lundi! Et mardi c'était désignation des 7 mercenaires...

Fred et Dudufred rois du lundi! Et mardi c'était désignation des 7 mercenaires...La semaine dernière au programme du lundi 17 novembre 2014, il y avait un tournoi pour le compte du Championnat WiPT et un pour le Championnat Mini Tripot. Participation standard des tripoteurs avec équitablement 49 et 49 joueurs pour cette soirée [Online]. Pour ce lundi soir sur la toile, une fois n'est pas coutume mais c'est zAwAk qui tombe dans les filets (WiPT) et Mage_Ician qui se fait illusionner (MT)! Sale soirée pour les "Eric". Les bulles de l'itm sont pour Lapin (WiPT) et Khisquare (MT) et celles de la TF pour Artist (WiPT) et Jubei K1 (MT). 

Ecrit par zAwAk | Le Lundi 24 Novembre 2014



Fin de l'Autumn Tripot. Fullchantier, Franck669, Le Grolandais, Martin69 et Yourt chip leur jeton !!

Fin de l'Autumn Tripot. Fullchantier, Franck669, Le Grolandais, Martin69 et Yourt chip leur jeton !!La saison régulière est bien partie au Tripot et c'est la fin (ou presque) du championnat Autumn qui s'est jouée depuis la dernière actu. Ce championnat a pour habitude dorénavant de se disputer, en texas hold'em no limit bien sur, mais dans une formule shorthanded. C'est donc à six joueurs par tables que cela s'envoie des pépites et ça durant huit tournois afin de définir le successeur du Grolandais au palmarès du genre!   17/10 : Tournoi complet avec 42 joueurs ce jour là, et Zenewbe sera le fish du soir. La bulle de la TF sera prise par Satanislas. Une belle tablée pour cette TF, et c'est notre Sharky MTT, La migraine, qui s'arretera au pied du podium. CaptainBBT, alias xXx, sera sur la petite marche, laissant la nouvelle recrue Willybar face à Fullchantier, qui le mettra jusqu'au bout dans la tete de trésor qui laissera la win à full. Event #6A :

Ecrit par bourd18 | Le Vendredi 21 Novembre 2014



Le Tripot remporte le Clash Lyonnais II !

Le Tripot remporte le Clash Lyonnais II !C'était la seconde rencontre officielle (et aussi une officieuse puisqu'une lointaine rencontre aurait eu lieu au temps de la rue Leynaud) entre le Tripot Hold'em Club et Poker @ Lyon  pour le compte du "Clash Lyonnais" entre nos deux clubs. La rencontre avait lieu au Bocal le dimanche 16 novembre 2014 à 10h00. Il y avait 24 Tripoteurs d'un côté face à 22 Paliens de l'autre pour se rendre des comptes en shorthanded (6max)! Au total 100 points étaient...

Ecrit par Kaptain-Fracasse | Le Mardi 18 Novembre 2014



Le mange-grain est Free! Et qualif WiPT ce mardi...

Le mange-grain est Free! Et qualif WiPT ce mardi...Lundi dernier c'était le pont du 11 novembre et contrairement à d'habitude il n'y avait pas de multitabling. Un seul tournoi était au programme, le Free A Winamax avec la plus petite affluence depuis le début de la saison. Ca sentait bien le week-end à rallonge et ils étaient 60 Tripoteurs derrière l'ordi contre la soixante-dizaine accoutumée. C'est notre globetrotter du poker qui a quitté rapidement la partie puisque Mr Gaufres s'est fait déguster ses 3000 jetons! Ensuite y'a fallu patienter pour atteindre la Table Finale et c'est zAwAk qui a pris la bulle. Et une fois en TF c'est Gilou.k qui a pris l'autre bulle, celle de l'itm. Ensuite c'est Vany qui manque de peu le podium et c'est Manu75 qui finit en 3ème position.

Ecrit par zAwAk | Le Dimanche 16 Novembre 2014



Tripot Head's Cup 2015 - Timide seconde date de qualification...

Tripot Head's Cup 2015 - Timide seconde date de qualification...C'était fin octobre que la Tripot Head's Cup avait son second rendez-vous des qualifications pour l'édition 2015. On peut pas dire que cette compétition attire les foules cette saison car après une première date de qualif à 35 joueurs en septembre, c'est une timide participation à 26 joueurs qu'a eu lieu le vendredi 24. Au total se sont 48 membres engagés pour l'instant dans cette 6ème édition de la Coupe du club (cela représente toujours plus de joueurs que la première en 2010 mais nous sommes loin des 70 de 2012). Ce phénomène n'est pas exclusif à la Head's Cup et même si l'association compte toujours ses 175 membres parmi ses rangs, nous pouvons constater qu'il y a une baisse de la fréquentation des événements du club depuis la rentrée de septembre 2014 (voire...

Ecrit par zAwAk | Le Jeudi 13 Novembre 2014