Actualités du THC



Bleubleu remporte la seconde étape du championnat WiPT

Bleubleu remporte la seconde étape du championnat WiPT    Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la seconde étape du championnat WiPT. Un seul tournoi était programmé ce lundi d'after Dublinois. Mais une capitale peut en cacher une autre et... ...pour aller à Paris disputer le prochain WiPT, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement. Pour cette seconde c'est Kiki qui quitte la partie en premier. Le tournoi qui se jouait à 40 joueurs a vu Bleubleu aller jusqu'au bout. Duel remporté face au Grolandais après avoir laissé Mix'Up sur le podium. Grand bravo au trio gagnant du soir qui se qualifie quoi qu'il en soit pour la Super...

Ecrit par zAwAk | Le Jeudi 29 Septembre 2016



PierreC et Salim prennent le relais, puis laissent le témoin à Skat69 et Civodul

PierreC et Salim prennent le relais, puis laissent le témoin à Skat69 et CivodulC'est la reprise des championnats au Tripot et on attaque, comme la saison précédente, par le Winter qui se joue en 6-handed. Pas de changements sur la structure, toujours 10K au départ et des rounds de 20 minutes. C'est Ilnyakemaille le tenant du titre, qui pour aller chercher le double champion Master ??   09/09 : Nous avons nos 30 joueurs pour débuter ce match et c'est Guillaume Tells le premier à sortir après un placage musclé de Donkekong. La mélée fait son travail et sur un bon ballon porté, c'est Wenzwin qui rate le coche et laisse les 7 derniers sur la pelouse. Jean ne transforme pas l'essai du podium, puis Kiki met le pied en touche avant d'applatir. Le gabarit donnait un avantage certain a Fred mais PierreC le laisse sur place apres une course folle et va marquer l'essai de la victoire.

Ecrit par bourd18 | Le Dimanche 25 Septembre 2016



Les Moufs à l'honneur avec une toute première fois pour Kayssa et le retour de RebeQQa.

Les Moufs à l'honneur avec une toute première fois pour Kayssa et le retour de RebeQQa.Lundi soir avait lieu le début de la saison online 2016-2017 avec en ouverture les championnats Free A et le tout nouveau Autumn Tripot. Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d'ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement. Pour commencer c'est Artist qui s'est fait cueillir en premier et c'est RebbeQQa qui triomphe le tournoi, avec toujours autant d'efficacité online, parmi les 48 joueurs engagés. Duel gagné face à Ilnyakemaille. xXx, champion Free B la saison dernière, termine sur le podium. Félicitations RebeQQa pour cette belle empreinte féminine face au coriace Master Live...

Ecrit par zAwAk | Le Jeudi 22 Septembre 2016



On the road to Dublin...

On the road to Dublin...   C'est ce mardi 20 septembre que débute la septième édition du tournoi le plus fun de l'annnée! Le Winamax Poker Open. Plus de 1000 joueurs sont attendus pour cette grande fête du poker avec en point d’orgue le plus gros tournoi ‘Short-Handed’ d’Europe, le Main Event à 550 €, et de nombreuses activités en marge de l’épreuve : tournois annexes, cash-game 24h/24, jeux, beer-pong, soirées spéciales… La Guinness et le Jameson vont couler à flots! Tout ça du 20 au 25 septembre 2016.  

Ecrit par Le Cripoteur | Le Lundi 19 Septembre 2016



Assemblée Générale Extraordinaire ce samedi 17 à 17h

Assemblée Générale Extraordinaire ce samedi 17 à 17h   Pour rappel c'est demain, samedi 17 septembre 2016, que le club invite ses membres à participer à l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'association Tripot Hold'em Club. Le rendez-vous a lieu au Bocal, 10 rue bonald Lyon 7ème, à 17h. Au coeur de l'ordre du jour il sera question de l'avenir du club. (détails de l'ordre du jour dans l'invitation envoyée par mp ou dans le forum) Le Tripot compte sur la présence de chacun.

Ecrit par Le Cripoteur | Le Vendredi 16 Septembre 2016